lundi 27 juin 2011

Visage du Dermatophytie

Visage du Dermatophytie, est une infection fongique superficielle pour le visage et une forme de teigne. Il présente avec une éruption cutanée qui est suivie par de petites bosses relief les zones où la peau peut peler alors qu'elle est traitée. Il est contagieux par contact peau à peau et peut se propager très facilement sur la personne qui a la maladie. En pédiatrie et femmes les patients qu'il apparaît sur la face, la lèvre et le menton. Chez les hommes, il peut apparaître sur les zones de perles et est connu comme Kérion.

Cette condition est très difficile à regarder pour une personne infectée. Les bosses rouges et la peau écailleuse est très inquiétante. Il est peuvent démanger, graver et être inconfortable. Il se propage très facilement à travers la peau et peut augmenter en intensité. Souvent il peut se propager par le biais des animaux familiers de presque tous les types et les animaux domestiques comme les bovins, les porcs et les moutons ont la zoophilie teigne. Ils seront infecter leurs propriétaires ou les gens bienveillants pour eux. Elle peut aussi être une personne transférée au contact de la personne.

Les bosses rouges sont appelés des pustules et ils peuvent être enflammés et remplir de pus. Vous devriez voir un médecin si elles sont présentes sur votre visage en raison de l'augmentation rapide que vous peut infecter d'autres personnes. Vous pouvez utiliser anti fongiques traitements mais votre meilleur conseil est de consulter un médecin pour confirmer le type d'infection pour que vous utilisez les agents combats corrects à la conquête de la maladie. Visage du Dermatophytie peut parfois disparaître un certain temps tout en utilisant au comptoir anti crèmes fongiques et puis soudain réapparaissent, votre médecin personnel peut aider à rendre cette maladie disparaissent et resteront au loin. Dans certains incidents quelques patients ont été mal diagnostiquées et ont été traités pour les autres affections seulement plus tard se trouve à avoir ce type de ver de l'anneau, ce qui ne reçoivent ne pas le traitement correct tout de suite.

Diagnostic peut provenir d'un test de préparation de l'hydroxyde de potassium, où certains des écailles séchées sont pris son envol et testés, test de culture fongique, où les échelles de la peau sont envoyés à un laboratoire pour être examinés ou vous pouvez avoir une biopsie de la peau, où un petit échantillon de la peau est recueilli et un examen pathologique est effectué. Les trois tests sont concluants à la détermination de la maladie.

La prévention est tout à fait possible avec Dermatophytie du visage, mais tout d'abord, vous devez savoir comment. Comme toujours laver fréquemment en tout temps lorsque toucher les animaux ou les coordonnées de la personne à l'autre, surtout si vous êtes impliqué dans quelque chose comme un événement sportif où l'air est chaud et humide. Ne partagez pas les articles personnels ; Il existe de nombreuses maladies que vous pouvez se propager grâce au partage des brosses, peignes, brosses de vérité, chapeaux, chiffons et ainsi de suite. Pourquoi prendre le risque ? Ces mesures devraient également inclure les personnes qui vivent dans la même maison que vous parce que grâce à eux, peuvent être la plus grande propagation de toute maladie.

Catcheurs ont une chance très élevée d'attraper des formes de ver ring en raison de la sueur humide chaude, qu'ils sont exposés aux. De nombreux établissements ont des exigences mat de l'assainissement maintenant pour aider à contrôler les sauts de sortie et la propagation de la maladie.

Une douche après le contact. se laver les mains et de ne pas partager des articles personnels sont quelques moyens de prévenir la maladie de venir dans votre vie. La meilleure prévention est de connaissances, vous pouvez trouver tous vous voulez et devez savoir grâce à une recherche sur internet, votre médecin et la lecture. La prévention est certainement le meilleur remède pour Dermatophytie du visage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire