samedi 25 juin 2011

Faits saillants sur certaines des Causes de démangeaisons nuits

Vous pouvez développer un démangeaisons en raison de diverses réactions virales, bactériennes et allergiques. En dehors de cela, il peut y avoir de nombreux troubles médicaux sous-jacents tels que des problèmes hépatiques, maladies de la peau et l'inflammation. Lorsque vous avez une peau démangeaison qui est cahoteuse, peau rouge et terriblement irritée voilà presque impossible d'aller dormir. Plus loin, sont quelques causes fréquentes de démangeaisons pendant la nuit.

Dermatite de contact ou de dermatite atopique se produit lorsqu'une personne obtient lui-même exposé à un irritant comme soap, résidus de savon de lessive, certains métaux, produits chimiques ou eau de Javel dans des bijoux. Habituellement, la démangeaison associée à cette condition tend à obtenir la nuit aggravé que nous avons tendance à concentrer l'esprit sur la sensation de démangeaison. Traitement de cette affection consiste généralement à appliquer une crème de cortisone ou un hydratant à la fois par jour.

Xerosis est un autre type d'inflammation chronique de la peau, qui obtient sévère dans la saison d'hiver et résulte en une peau écailleuse et sèche. Même si elles sont généralement traités à l'aide d'hydratants, ils peuvent être également un symptôme d'une maladie, qui est sous-jacente dans notre corps. Si cette condition se transforme sévère, assurez-vous de que prendre l'aide d'un dermatologue, qui sera ensuite recommander émollients plus puissants.

Un autre problème qui vous permet de rester éveillé tout au long de la nuit est punaises. Ces sang-alimentation, microscopique, les insectes infestent matelas et pondent leurs oeufs. Ils sont généralement alimentés sur la mort des cellules de la peau. Ces punaises devient pleines de vie pendant la nuit et nourrissent sur la personne de repos sur le lit. Leurs morsures laissent souvent des lésions cutanées retour qui ressemblent aux morsures de moustiques.

Vous pouvez également être privé de sommeil une bonne nuit de si vous avez une éruption de gale. Gale est un parasite qui hideaway dans la peau. Ils pondent des œufs qui obtenir éclos et perpétuer le cycle. La principale chose à se préoccuper de cette éruption est qu'ils sont invisibles et sont hautement contagieuses. Pesticide crèmes tels qu'elimite, qui a la perméthrine comme un ingrédient actif peut être prescrits pour se débarrasser de cette éruption.

Une condition qui se manifeste comme une inflammation de la peau appelée psoriasis peut aussi poussée dans la nuit, rendant impossible pour vous de dormir. Cette démangeaison obtient grave si la personne est fortement bue ou fortement soulignée. Cela est particulièrement vrai si il obtint la démangeaison de draps de lit rugueux ou souillée.

Une affection hépatique appelée cirrhose est dit avoir eu lieu lorsque le foie générer des sous-produits de la bile. Habituellement, la nuit temps démangeaisons trouve lorsque ces sous-produits se repasse les cellules de la peau.

Prurit est une condition de la peau qui produit des démangeaisons extrême chez les patients diabétiques. Généralement, les personnes diabétiques ont aussi la circulation sanguine pauvres qui provoque la peau pour être privé de certains éléments nutritifs. Hormis la nuit temps démangeaisons, cela peut entraîner diverses autres complications trop. Avant un diabétique est diagnostiqué, médecins remarquent souvent une zone de peau foncée dans son cou qui peut indiquer un problème de glucose. Si vous avez réussi à identifier cette éruption diabétique au début, vous pouvez arrêter les complications graves de diabétiques tels que l'insuffisance rénale.

Lymphome hodgkinien peut également provoquer une démangeaisons avant même un diagnostic sûr. Gonflement des chevilles est également un signe précoce de la maladie de Hodgkin.

N'oubliez pas que les fourmis rouges, les moustiques et les autres insectes sont tout aussi bons à provoquer des démangeaisons pendant la nuit. On a également observé que les démangeaisons produites par ces insectes peuvent causer des bosses rouges sur la peau. Aussi, il y a une possibilité pour cette itch devenir grave en soirée ou durant la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire