vendredi 24 juin 2011

Mise à jour de l'écran solaire

Après de nombreuses années, la FDA a pris des mesures cette semaine d'éclaircir « certains » de la confusion quant à l'utilisation et l'efficacité des produits de protection solaire. Il est très difficile pour les consommateurs de comparer les divers produits sur le marché. Demandes incompatibles et trompeuses ont été tolérées depuis trop longtemps. Bien que les changements récents dans l'étiquetage des règlements sont les bienvenus, ils ne désactivez pas complètement toutes les incohérences.

Dermatologues ont longtemps recommandé l'utilisation régulière de crème solaire pour prévenir les effets néfastes du soleil menant au cancer de la peau et le plissement prématuré de la peau. Le consensus médical a été que le FPS de 15 était la force minimale qui fournit une protection. Maintenant en vertu du règlement plus récent aucun produit ne peut faire des revendications de cette protection de cancer sans être au moins que solide. Produits de protection solaire sera également nécessaires de protéger contre les rayons ultraviolets a et b les rayons (UVA & UVB). Cela permettra d'éliminer une certaine confusion dont la protection est assurée. Les deux provoquent les effets néfastes qui mènent au cancer de la peau.

Après 30 ans de disputes, les règlements de la FDA ont rattrapé avec la science médicale que FPS supérieur à 50 n'est pas mieux. Les produits plus élevées ou plus chers ne fournissent pas une plus grande protection, contrairement à la croyance populaire. La science derrière tout cela est bien établie. Aucun produit ne pourront prétendre être étanches. Cependant, les fabricants seront autorisés à estimer combien de temps leur produit peut être de l'eau ou résistants à la sueur. Cela permet encore quelques salle de confusion comme la réalité des individus et de leurs activités peuvent créer de grandes différences dans la performance des produits. Les activités de plein air typiques avec une exposition prolongée soleil exigent réapplication de crème solaire pour une protection adéquate.

Les spécialistes ont également préconisé réapplication comme fréquemment comme tous 20 à 30 minutes, ou après la baignade ou la transpiration excessive. À tout le moins, une fois par heure solaire doit être réappliqué. Ces activités simplement diluer le produit appliqué et la rendent beaucoup moins efficace. Pour une protection adéquate, il doit être réappliqué. Aucun de ces produits bloquer complètement les rayons UV dommageables. Ils filtrent et ralentissent la combustion, endommageant le processus. Pour l'usage quotidien, un produit avec FPS 15 est probablement adéquat.

Pour les loisirs de plein air ou dans le soleil, le SPF de 40 à 50 est recommandé. Revendications de produit de performance farfelu autorisera n'est plus. Encore il y a controverse, les questions qui restent en suspens. C'est ne pas clair si il n'y a aucun avantage de pulvérisation sur lotion. Il y a eu quelques questions posées au sujet de la sécurité des propulseurs d'aérosol et les produits chimiques de protection solaire eux-mêmes.

Une étude plus est nécessaire pour déterminer les réponses à ces questions. Pourtant, il est clair que le soleil s'accumule dans la peau au fil du temps, causant des cancers potentiellement mortelles qui ne peuvent pas facilement. Même un ou deux épisodes de coup de soleil augmentent considérablement le risque de cancer de la peau. Profitez de l'été mais sauver votre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire