dimanche 19 juin 2011

Secrets du Règlement sur la protection solaire FDA

J'ai vu sur NBC News hier soir (14 juin 2011) que les aliments et Drug Administration (FDA) a des nouveaux règlements sur l'écran solaire. J'ai eu de rire parce que le rapport et la position de la FDA fait paraître qu'ils ont agi de telle manière éclairée, et que ce que la FDA a fait était si grand. J'ai fait des recherches sur les écrans solaires depuis longtemps maintenant, et il y a certaines choses clés dont vous avez besoin de connaître la FDA et un écran solaire et les cotes de crème solaire de la FDA.

Les nouvelles étiquettes de protection solaire

Étiquettes de l'écran solaire ont été très ambiguës dans le passé, et donc la FDA tente de réglementer ces pour les écrans solaires. Actuellement, le SPF, qui signifie le facteur de Protection solaire, indique quel est le pourcentage des rayons UVB sont bloquées par l'écran solaire. À l'avenir, la seule fois où une étiquette de crème solaire peut dire « large spectre » est si l'écran solaire bloque contre les rayons UVA et UVB. C'est parce que la FDA soutient que les rayons UVA peuvent être cancérigènes. Aussi, les écrans solaires doivent avoir au moins un FPS de 15 afin de dire qu'ils peuvent réduire le risque de cancer de la peau.

Est-ce l'affaire SPF plus élevé ?

Au moins la FDA a obtenu ce un droit. Les dermatologues plus d'accord que quoi que ce soit supérieur à un SPF 50 est inutile parce que SPF plus élevé ne pas de bloc plus de réduire considérablement les écrans solaires SPF. Par exemple, un écran solaire FPS de 15 protège contre les rayons UVB 93 %. Un écran solaire SPF 30 va seulement à 97 % et un écran solaire SPF 50 seulement 98 %. Dermatologues sont maintenant dire que c'est juste de marketing stratagèmes par les fabricants de crème solaire. Ceci est connu depuis un certain temps, il est bon de voir la FDA à valider ce point.

Ce que fait l'EEG FDA à droite ?

La FDA a dit maintenant que les fabricants peuvent prétendre n'est plus qu'un écran solaire est « étanche » parce qu'aucune protection solaire n'est étanche à l'eau ou la sueur de la preuve. Encore une fois, c'est un point bien connu, mais il est bon que la FDA est maintenant ne permettant pas ces revendications sur les étiquettes de crème solaire.

Cotes de l'écran solaire

La FDA n'a pas une cote de protection solaire, et ils ne sont pas recommandé de « best écrans solaires ». Ils ne distinguent pas entre les écrans solaires chimiques et des écrans solaires organiques. Il est important de noter combien la FDA écarté de ses reportages. Ils mentionnent que l'écran solaire peut protéger contre le cancer de la peau, mais il n'y a aucune mention des ingrédients chimiques dangereuses et nuisibles dans les écrans solaires qui pourraient contribuer à non seulement cancer de la peau, mais beaucoup d'autres formes de cancer ainsi ! Ni qu'ils citent leurs propres études qui corrobore ces revendications.

Réflexions

J'applaudis la FDA pour aller dans la bonne direction, mais ils ont manqué des points clés dans la lutte contre le cancer de la peau. Il y a des nombreux produits chimiques nocifs qui ont des autres écrans solaires, mais que les écrans solaires organiques ne le sont pas. N'est-il pas temps que vous éduquer vous-même et protéger votre famille et vous de ces ingrédients chimiques nocifs dans un écran solaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire