samedi 25 juin 2011

Ce que vous pensez que vous avez Psoriasis ?

Le psoriasis est une condition cutanées graves qui peut affecter n'importe qui, de tout âge. Selon le type de psoriasis, vous devrez peut-être ce qui semble une éruption cutanée ou peut-être une zone surélevée de sécheresse de la peau qui se sent démangeaisons et douloureux ? Si vous pensez que vous pouvez avoir Psoriasis vous devriez consulter votre médecin dès que possible pour confirmer vos soupçons et assurez-vous que vous recevez un traitement approprié. Certaines formes de psoriasis grave peuvent être chronique et nécessiter une hospitalisation.

Court terme Relief

Si vous croyez que vous peut avoir le psoriasis, mais sont incapables de trouver un médecin immédiatement il y a quelques choses vous pourrait tenter de soulager l'inconfort. Il y a de nombreux recours disponibles au comptoir, comme les crèmes émollientes - quel travaux par l'hydratation de la peau, donc remédier à l'étanchéité causée par une peau sèche et fissurée. À ce stade, il est préférable de s'en tenir aux simples crèmes hydratant, peut-être contenant des herbes médicinales, plutôt un médicamenteux crème - comme vous n'êtes pas encore certain qu'exactement quelle sorte de peau condition vous faites affaire avec.

Déclencheurs de psoriasis

Si elle bien se pour avérer psoriasis, alors il est probable que quelque chose va ont déclenché cette torche place. Déclencheurs pourraient comprendre des choses que vous avez mangé, les produits que vous avez utilisé sur votre peau ou qui pourraient provenir en contact avec lui - comme le lavage des poudres et des détergents. Parfois une maladie existante pourrait déclencher une éclosion de psoriasis, alors note si vous avez un mal de gorge ou tout autres symptômes, comme il serait sage de signaler à votre médecin.

Si il possible que vous avez psoriasis, il est important de reconnaître ces déclencheurs, vous pouvez les éviter et nous l'espérons éviter de futures éclosions.

Si ce n'est pas de Psoriasis...

Si vous visitez le médecin et il s'avère que votre plainte de la peau n'est pas le psoriasis puis vous devez être donné le traitement approprié et des conseils. Si vous avez identifié les autres symptômes, ou déclencheurs possibles à la condition, il serait utile de mentionner ces dans le cas où ils sont pertinents. Votre médecin pourra vous laisser savoir si vos déclencheurs potentiels pourraient avoir causé l'éclosion. Vous saurez alors si vous avez besoin éviter ces à l'avenir.

S'il s'agit de Psoriasis...

Si vous sont diagnostiqués comme ayant psoriasis vous devez être dit quelle sorte de psoriasis, que vous avez et à quoi s'attendre. Il est probable que vous sera également être prescrit un traitement médicamenteux pour aider à claire jusqu'à votre torche actuel. Demandez à votre médecin si tout le potentiel des déclencheurs de vous identifier, ou d'autres symptômes peuvent être pertinentes. Dans l'affirmative, vous savez ce qu'il faut éviter, et quels sont les signes lorsque vous êtes susceptibles de subir une fusée éclairante place. Si vous n'êtes pas vif sur les produits chimiques, puis il existe toute une gamme d'au comptoir et naturel.

Le psoriasis est une maladie qui peut grandement influer sur le bien-être des personnes atteintes. Non seulement il apporte un inconfort et la douleur, mais l'apparence physique de cette maladie sur la peau fait de nombreuses personnes atteintes de self consciente et peut mener à des stress et l'anxiété.

Si vous reçoivent un diagnostic de Psoriasis alors pourquoi ne pas vérifier certaines des ressources et des salons de clavardage disponibles pour les personnes souffrant de psoriasis ? Il vous pouvez parler à des gens dans le même bateau, poser des questions et apprenez tout sur à quoi s'attendre et comment faire face. Qui sait, vous pouvez même faire des nouveaux amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire