vendredi 24 juin 2011

Les différents Types de peau Moles et ce qu'ils moyenne

Il existe plusieurs types différents de moles de peau et il est utile de comprendre un peu sur les différents types, dans le cas où vous souhaitez jamais considérer avoir que vôtre supprimé.

De plus, certains taupes sont plus susceptibles de développer dans des conditions médicales graves que d'autres, il est aussi utile de connaître le genre de taupes, que vous devez donc vous pouvez être mieux préparés.

Pour l'essentiel, la distinction essentielle entre moles est simplement savoir s'ils sont normal ou anormal. Commençons par normales moles (communs). Celles-ci ont tendance à être des croissances de forme circulaires ou ovales et vont de rosâtre de couleur brun foncé. Certains d'entre eux ont une surface plane, tandis que d'autres sont soulevées de la peau. Habituellement, ils ont défini les frontières qui définissent clairement la croissance de la peau environnante. Elles peuvent se produire n'importe où sur le corps, mais la plupart des gens ont eux sur leurs armes, le visage ou la vallée.

En revanche, il y a dysplasiques moles, qui sont considérés comme irréguliers. Ce qui veut dire, ces moles ont des caractéristiques irrégulières quelques différencient des taupes communs. D'une part, ils sont plus grands que cinq millimètres. Un point de référence grand pour cela est une gomme de crayon. La plupart moles ont la même taille comme un effaceur crayon ou plus petites, mais ces taupes sont plus grandes. Ils ont également des incohérences perceptibles dans leur forme, la couleur et la texture de la surface. Et, contrairement aux taupes communs, dysplasiques moles manquent généralement frontières distinctes.

Je l'ai mentionné plus tôt que certains moles posent un plus grand risque pour la santé que les autres types. Moles dysplasiques tombent dans cette catégorie en ce qu'ils sont beaucoup plus susceptibles de se transformer en mélanome (cancer de la peau) que les taupes communs. Il va sans dire, que ces moles devraient être surveillés régulièrement.

Il y a quelques autres distinctions ou types de mole, y compris les taupes congénitales, bleu et halo. Congénitales signifie simplement que vous êtes né avec la taupe, par opposition à elle développe plus tard dans votre vie. Moles congénitales ont également un augmentation du risque de devenir malignes, alors qu'ils devraient aussi être surveillés avec plus de vigilance.

Sans surprise, la Taupe bleue a obtenu son nom en raison de son apparence de couleur bleu. Il s'agit généralement bénignes moles (non cancéreuses) qui obtiennent leur couleur inhabituelle de pigment produisant des cellules dans les profondeurs de la peau. Ils peuvent former n'importe où sur le corps, mais apparaissent un peu sur les mains, les pieds ou les tête. Une autre caractéristique remarquable sur ces moles est qu'ils sont trouvé chez les femmes plus encore que les hommes.

Halo moles sont particulièrement uniques en ce qu'ils sont reconnus comme étrangers par l'organisme à un certain moment et sont attaqués par la suite par le système immunitaire de la personne. Il en résulte une perte de pigment autour de la taupe lui-même, lui donnant une apparence halo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire