dimanche 19 juin 2011

Trois conseils sur le traitement des coups de soleil

Chaque été, nous sommes confrontés à la douloureuse réalité de coup de soleil. Il peut être extrêmement douloureux pour les adultes, mais aussi pour les enfants. La première étape est de prévention et de savoir comment appliquer un écran solaire correctement, mais un coup de soleil peut survenir même lorsque vous essayez de l'empêcher. Voici trois conseils sur le traitement des coups de soleil.

Une astuce - reconnaître une surexposition

Reconnaissant un coup de soleil peut paraître évident, mais la peau tournant rouge peut se produire longtemps après qu'une surexposition s'est produite. Cependant, il y a des autres signes qui se produisent au préalable pour indiquer une surexposition. Tout d'abord, la peau croit tiède ou chaude au toucher (surtout si vous avez pris votre enfant du soleil). Existe-t-il des douleurs ou une sensibilité de la peau, ou votre enfant se plaint de maux de tête. Ce sont des indicateurs précoces de prendre note des. Comme le temps passe, se produira une rougeur et éventuellement cloques et un gonflement. Symptômes d'une surexposition graves sont les crampes de chaleur, visage congestionné, nausées et une légère fièvre. Si vous reconnaissez un de ces symptômes, retirer votre enfant du soleil. Si ce n'est pas possible, couvrir la peau de votre enfant avec des vêtements en coton ample.

Astuce deux - traiter les coups de soleil

Nous connaissons qu'un coup de soleil peut être très douloureux, alors comment obtenez-vous secours ? La première chose à faire est d'aider à soulager la douleur en plaçant votre enfant dans un bain de cool (douches ne sont pas recommandés que le spray peut blesser la peau). L'eau fraîche sert à dessiner la chaleur de la peau. Vous pouvez également ajouter le bicarbonate de soude à l'eau pour soulager la douleur. Si vous êtes encore out à la piscine ou de la plage (ou partout où), vous pouvez mouiller une serviette et il porter sur la peau surexposée pour aider à la douleur (et cela va garder reflétant rayons provenant de la combustion plus loin de la peau).

Assurez-vous que votre enfant est boire suffisamment d'eau (c'est une bonne idée en général mais surtout clés si l'enfant a un coup de soleil). Coups de soleil peuvent déshydrater le système, donc sucer sur glace ou les sucettes glacées est utile, trop.

Astuce trois - traitement de coup de soleil continue

Poudre de talc ou lotion calamine sont excellents produits d'absorber la chaleur d'un coup de soleil. Mais la clé dans le traitement du coup de soleil plus tard dans la journée (et dans les jours à venir) est une lotion qui contient l'aloe vera. Aloe vera est un agent de guérison naturel, et elle permet de réduire la douleur et l'enflure de la peau.

Si la peau de votre enfant développe des cloques, ne couvrent pas les sauf si les vêtements se frotter contre les cloques. Cloques guériront mieux dans l'air naturel. Si vous devez couvrir le blister, utilisez des pansements de gaze qui ne s'en tenir à la coque et ne s'appliquent pas onguents. Pop pas le blister parce que la peau intacte est la meilleure protection contre l'infection et sert d'une barrière contre les bactéries.

Gardez à l'esprit que la prévention est la meilleure pratique. Utiliser un écran solaire, mais être au courant des produits chimiques nocifs dans la plupart des écrans. Il existe des alternatives sécuritaires pour les écrans solaires chimiques sous la forme d'écrans solaires organiques. Vous devez pour vous protéger, vous et votre famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire