mercredi 22 juin 2011

Comment faire pour supprimer les taupes faciales qui sont soulevées ou de grande

Si vous vous demandez comment supprimer les taupes faciales lorsqu'ils sont assez importantes ou même surélevées, Eh bien, je peux concernent. Personnellement, je sais comment c'est d'avoir une grande taupe surélevée sur mon visage. Maquillage ne fait pas assez pour couvrir la taupe faciale et si vous êtes comme moi ablation chirurgicale est sorti en raison du coût et possibilité de cicatrisation.

Dans mes recherches sur la suppression du visage moles I visant à mon attention à la grande taupe surélevée qui était sur ma lèvre supérieure droite. La taupe était environ la taille d'une gomme de crayon, soulever comme une bosse et avait les cheveux en croissance de celui-ci (pas assez). Ce n'est pas toujours de cette façon, en fait, quand j'étais jeune à tous les, il n'a pas été un problème. Il fut un temps de ma vie lorsque j'il aurait considéré une marque de beauté.

Je pourrais ont soigné moins comment supprimer les taupes du visage à l'époque. Toutefois, les choses changé lorsque je me suis plus âgé et après ma grossesse. J'ai lu des articles de recherche cet État une taupe pouvant croître en raison de changements hormonaux. Si je regarde en arrière, c'est après que j'ai atteint la puberté et prendrait-il de mon adolescence que j'ai commencé à être timides de mon mole.

À l'époque je croyais tout ce qui pourrait être fait pour une taupe et a ensuite avec la vie, mais ensuite je suis devenu enceinte dans mon milieu de la vingtaine et la taupe a grandi à nouveau. Je suis devenu plus timides sur la taupe et c'est quand j'ai commencé à comment supprimer les taupes du visage de la recherche...

Comment faire pour supprimer les taupes faciales - quelles Moles de Causes à croître en taille ?

Si vous connaissez rien sur les taupes, vous demandez peut-être si j'étais inquiet que mon mole grandit en taille. Au départ j'étais, cependant, j'avais lu que hormones peuvent causer une mole de croître ou devenir soulevées et j'ai aussi eu un cancer de la peau complet vérifier par un dermatologue vers la même époque, je cherchais dans comment supprimer les taupes du visage.

Je recommande fortement que vous avez toute mole vérifié par un dermatologue ou votre médecin avant de suite quoi que ce soit que vous lisez sur comment supprimer les taupes du visage. Une taupe croissante ou un grain de beauté qui s'affiche lorsque vous êtes un adulte pourrait être suspecte. Il n'est pas acceptable pour tenter de supprimer une taupe qui est suspecte, précancéreuses, ou qui contient des cellules cancéreuses.

Un grain de beauté sur votre visage forme parce que les cellules spécifiques appelées mélanocytes éteint un cluster de pigmentation. Normalement, ce pigment, appelé la mélanine, est réparti uniformément tout au long de votre peau, mais dans le cas d'une taupe, le pigment se concentre dans un domaine.

Je l'ai déjà mentionné que moles peuvent croître en réponse à des changements hormonaux (la puberté, la grossesse, la ménopause), mais il est encore plus fréquent pour moles de croître en raison de l'exposition au soleil. Cela comprend la lumière artificielle telles que l'utilisation répétée d'un lit de bronzage.

Le soleil peut causer des ravages sur votre peau et causer des moles de croître. Il peut également provoquer des moles de changer en apparence ; Cela est parfois appelé une taupe dysplasique.

Une taupe dysplasique semble anormale. Vous remarquerez peut-être qu'il a des frontières inégales ; ont différentes couleurs où certains de la taupe est noire, et d'autres régions sont tan ou rosé. ou la taupe peut ressembler à sa couleur s'estompe et apparaît dans votre peau au lieu d'avoir une belle frontière clairement définie.

Il faut noter que ces caractéristiques sont également fréquents dans certaines moles cancéreuses et même si vous pouvez avoir une taupe dysplasique sans avoir le cancer, c'est une bonne idée d'avoir une taupe qui vous concerne vérifié par un dermatologue, surtout avant de rechercher comment supprimer les taupes du visage.

Comment faire pour supprimer les taupes faciales - méthodes

Si cette Taupe qui se trouve sur votre visage est grand et laid et qu'elle pourrait même avoir des poils qui croissent à partir de ce. Il faut aller ! Il y a un certain nombre de méthodes qui peuvent résoudre comment supprimer les taupes du visage, mais chacun vient avec ses propres préoccupations. Par conséquent, vous devriez considérer ces points.

1. Comment supprimer les taupes du visage à l'aide de chirurgie. Ablation chirurgicale peut être efficace et implique soit rasage au large de la taupe, blocage de celui-ci, soit il combustion. La procédure se faite en une journée, mais vous devrez garder la plaie couverte pendant quelques semaines afin de limiter la formation de cicatrices.

Cela amène à un inconvénient - cicatrices. Vous avez un plus grand risque de cicatrices avec n'importe quelle méthode de retirer un grain de beauté de votre visage qui est rapide. Aussi, parce que nous discutons des grandes taupes, il peut être nécessaire de fermer la plaie avec points de suture. Cela conduira à une cicatrice et fondamentalement remplacer une souillure avec un autre.

Le coût est également une considération. Ablation chirurgicale vous sera exécuté un minimum de 200 $ par mole et frais d'analyse de laboratoire supplémentaires peuvent grimper le coût de l'enlèvement de la mole unique passé la marque de 500 $. Que je devrais connaître, j'ai eu une taupe exérèse chirurgicale de ma jambe avant que je connaissais mieux et même après que j'ai négocié le prix bas parce que je payais perte (mon assurance a refusé de payer parce qu'ils ont dit que c'était la chirurgie esthétique) le prix était de plus de 300 $.

2. Comment supprimer les taupes du visage à l'aide de la chirurgie au laser. La chirurgie au laser réellement vous coûtera plus dans la plupart des situations. Cependant, coût n'est pas même la principale préoccupation quand on regarde comment supprimer les taupes du visage à l'aide de lasers. La principale préoccupation est que les lasers, tandis que de compter sur la couche supérieure de la peau, ne sont pas capables de pénétrer dans les couches inférieures de la peau. Parce que nous regardons comment supprimer les taupes faciales qui sont grandes, un laser ne peut retirer la taupe ensemble.

3. Comment supprimer les taupes du visage à l'aide de l'huile de ricin. Pour une grande taupe sur votre visage, votre meilleur choix est d'aller avec de l'huile de ricin faite en pâte et appliqué à plusieurs reprises.

Huile de ricin est la technique non ablation préférée parce que, contrairement à d'autres substances naturelles, huile de ricin a une faible masse moléculaire. Cela permet à l'huile de ricin de pénétrer profondément dans les basses couches de votre peau et cela vous permet d'obtenir totalement à une plus grande taupe, droite vers les basses couches de peau profondément pigmentée.

Huile de ricin est utilisé pour nombreuses affections de la peau et contrairement aux autres remèdes maison de taupes qui contiennent des ingrédients acides plus abrasifs, huile de ricin laissera votre peau lisse et en bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire