mardi 28 juin 2011

Verrue symptômes - Types de verrues et leurs symptômes

Symptômes verrue dépendent du type que vous souffrent. Il existe de nombreux types de verrues, y compris ceux communs qui se manifestent en grappes ou seul sur différentes parties du corps. Elles sont habituellement très rugueuses, ont une forme de Dôme et sont brun grisâtre. Verrues plantaires sont également très courantes et ils attaquent vos pieds et peuvent éventuellement former un amas appelé une verrue mosaïque. Lorsque mis sous pression, un morceau de planteur peut déclencher la formation de cals de pied. Péri-unguéales forment sous les ongles et les ongles et sont des morceaux durs et irrégulières. Si non traités qu'ils peuvent faire dérailler la croissance des clous.

Filiforms sont plates et ils ont souvent se développent autour du menton, nez ou la bouche. Une filiforme se caractérise par doigt comme protubérances qui apparaissent fraîches. Les verrues génitales sont STD dans la nature, et ils poussent sur les parties du corps privés. Dernier mais est pas moins une verrue plate qui se développe sur les jambes, le bras et le visage. Il attaque une plus grande superficie, est très petite, peut être rose, de jaune ou de brun et de formes de rasage. Parmi ceux-ci, les verrues génitales sont donnés beaucoup préférence parce qu'ils sont très communs. Ils sont causés par le Virus du papillome humain et sont très difficiles à détecter.

Ils attaquent couramment des personnes d'âges dix-sept à trente trois ans. En outre, ces morceaux génitales est hautement contagieuses maladies sexuellement transmissibles. Les symptômes de la verrue de ces types comprennent des démangeaisons, des bosses indolores et décharge. En dames, ils peuvent développer à l'intérieur de l'organe reproducteur. Les verrues communes causent légèrement différents signes, y compris les frais grumeaux tan, blanches ou roses qui est minuscules, dodu et du cours. Parfois ils forment en groupes et d'autres fois individuellement. Si pincé ou brisé, ces bosses peuvent se reproduisent facilement. En outre, ils contiennent de petites taches noires régulièrement appelés graines, mais en réalité sont coagulés capillaires.

Les verrues plantaires mentionnés ci-dessus sont légers brown et ont minuscules taches noires à l'intérieur. Les taches sont capillaires de caillots de sang. Les autres types de rares des verrues en adultes comprennent molluscum. Ils sont rondes bosses qui occupent un espace d'environ un à cinq millimètres. Ils attaquent souvent les enfants et leur signe principal est la fossette au sommet et le revêtement dur. Bien qu'ils peuvent disparaître sur leur propre, le dernier molluscum sera disparaissent après 1 an et 18 mois ou prolonger jusqu'à cinq ans. Lorsque les traités qu'ils peuvent causer des douleurs et des cicatrices et si la gauche à guérir naturellement ils peuvent causer seulement fading temporaire sur la peau.

Quel type de Verrue souffrez-vous de ? Est-ce que vous avez vu votre médecin pour le diagnostic ? C'est effectivement le bon endroit pour commencer. Un médecin peut vous aider à comprendre les symptômes que vous avez sur la peau et prescrire des médicaments ou toute autre forme de traitement. Tout de même plus verruqueuses bosses ne nécessitent pas de nomination du médecin. Ils peuvent être guéries à la maison en utilisant les méthodes de compteur telles que le gel à l'azote liquide. Si vous n'êtes pas très ennuyée par leur apparence laid, vous pouvez Asseyez-vous et regarder les symptômes de la verrue disparaissent naturellement. Toutefois, si la vôtre se répandent rapidement et choquant, vous pouvez payer votre dermatologue une visite.

1 commentaire: