mardi 28 juin 2011

Deux façons de gel des verrues facilement

Congélation des verrues est l'un des méthodes de traitement célèbre. Une verrue se produit sur la surface de la peau d'attraper le VPH (Virus du papillome humain). Cette condition hautement contagieuse peut attaquer quiconque y compris les enfants. Une fois que vous entrer en contact avec la peau d'une personne malade vous soyez beaucoup plus susceptibles d'être infectés ainsi. Les verrues peuvent survenir individuellement ou en grappes et dans les deux cas, ils sont laids. En bloquant une verrue, vous couper l'approvisionnement en nourriture qui les rend brillent et étalé sur votre peau belle.

Le terme médical pour cette procédure est cryochirurgie et c'est une simple thérapie si fait avec soin. Comment peut exécuter la procédure ? Il existe deux façons : bricolage ou demander de l'aide médicale. Si vous avez une infection très grave et veulent se débarrasser d'elle, la meilleure chose à faire est maintenant de voir un médecin. Il s'agit d'un pas prudent d'éviter tout type d'erreurs qui provoquerait peut-être plus de mal à votre peau.

Le processus de verrues congélation ne devrait pas nuire à la peau après que c'est terminé. Il doit laisser votre peau belle et en bonne santé. Avant de les voir votre chirurgien pour effectuer la cryochirurgie, il y a quelques tâches simples que vous pouvez faire personnellement pour rendre le processus simple et indolore. Deux semaines avant la visite du docteur, vous devez acheter un gel qui possède environ dix-sept pour cent d'acide salicylique et un tampon qui possède environ quarante pour cent de la même substance.

Chaque nuit, nettoyer les grumeaux soigneusement à l'eau et du savon et puis ajouter l'acide salicylique dans le rapport mentionné ci-dessus. Ensuite, couvrent la zone avec le pad collant mentionné ci-dessus et assurez-vous qu'il est légèrement plus grande que la partie malade. Permettre le pad de rester coincée sur la région pendant une journée entière ou par la nuit. Si vous certaines douleurs ou combustion, supprimez l'élément, nettoyer la verrue à nouveau avec l'eau et du savon et mettre sur une autre plateforme propre.

Après avoir fait cela pendant quatorze jours, vous êtes maintenant prêt à faire face à votre médecin pour un exercice de la chirurgie. À ce stade, la verrue est molle et le docteur supprimera ensuite la peau blanche de revêtement il. Puis il ou elle gèle le forfaitaire à la base avec les outils chirurgicaux à droite. Bien que la procédure est un peu mal à l'aise et douloureux, vous pouvez survivre à elle. De nombreuses victimes antérieures révèlent que la région se sente congelés ou extrêmement froid et plus tard sur une sensation de brûlure.

Bien que la guérison pourrait laisser derrière une peau plus léger que la partie environnante, cryochirurgie est l'un des meilleurs traitements pour les verrues. Si vous souhaitez figer les grumeaux personnellement, vous pouvez utiliser sur les cures de compteur. Cependant, vous voulez être très prudents pour empêcher les terribles effets secondaires. Beaucoup de gens utilise l'azote liquide, qui est capable de détruire les couches plus profondes de la verrue. Ils utilisent un tampon de coton pour appliquer la solution à la partie touchée. Comme la section gèle, il commence à tourner à blanc et vous devez garder en appliquant l'azote liquide. Gel des verrues utilisant ce procédé fonctionne et il est un des plus simples remèdes maison d'essayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire