mardi 28 juin 2011

Tromperies et Dangers de lits de bronzage

Retour du siècle dernier, avant que nous avons réalisé la couche d'ozone avait immenses trous en elle et l'incidence du mélanome et cancer de la peau ont commencé à monter, personnes énoncés dans le soleil friture dans des huiles tropicales parce qu'une profonde tan était supposé pour être attrayants. Dangers de lits de bronzage semblables à la can et l'exposition excessive au soleil conduisent à un certain nombre de questions.

Bien que certains exposition au soleil est bonne pour la peau, il devrait être en très petites doses, le reste du temps que nous devons porter un bloc de sun SPF élevé. Heureusement en juin de 2011, le gouvernement a adopté une loi que signifie que le consommateur peut les ingrédients et l'efficacité des blocs de sun mieux comprendre, que nous devrions tous le porter si exposée au soleil pendant plus de quelques minutes par jour.

Le tan d'un lit de bronzage est supposé pour être plus beau car vous éviter toutes les lignes que vêtements laisserait normalement lorsque soleil baignade à l'extérieur dans un lieu public. Même avec une augmentation éducation du public sur les dangers de lit et les dangers des bains de soleil de bronzage, le public a toujours insiste sur le faire. Bronzage causes ADN dommages dans les cellules de la peau et plus vous exposition vous-même au soleil intense ou rayons UV le plus élevé du risque de mélanome et cancer épidermoïde. Certaines personnes également avec les peaux sensibles peuvent obtenir une éruption cutanée.

Si vous sont toujours tentés par une annonce d'un salon de bronzage qui dit quoi que ce soit au sujet qu'il soit sécuritaire, détrompez-vous. Certains salons offrent des embruns sur tans comme alternative, mais si vous deviez exécuter ces pulvérisations au moyen d'un test, ils contiennent trop de toxines et cancérogènes ingrédients qui ne peuvent pas par la Loi doivent être divulgués.

Les autres dangers de lit de bronzage est rides. L'exposition et l'exposition aux UV Sun via un bronzage lit provoque la peau pour les rides plus rapidement, surtout dans les Caucasiens et ceux avec la peau pâle. Une fois de plus, si le salon de bronzage dit que leurs lits utilisent les rayons UVA et pas de rayons UVB, recherche montre que ce sont tout aussi dangereuses et prudence est important.

Victoriennes femmes portaient des grands chapeaux, des manches longues et des gants dans la lumière du soleil, la peau tannée était considérée comme quelque chose de gens de la classe inférieure a partir travailler à l'extérieur. C'est probablement quelque chose que les victoriens étaient effectivement droits sur - pas la partie de classe de cours qui est ridicule et mauvais, mais l'idée de couvrir complètement dans le soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire