dimanche 26 juin 2011

Infection humaine teigne

Comme un enfant, a vous jamais exécuter Accueil en larmes parce que votre meilleur ami se moquaient de vous pour avoir une « funny éruption regardant » sur votre tête ? Maman il paraissait et comme un-question-des faits, elle proclame que vous aviez teigne. Teigne est un état clinique appelé dermatophytose.

Connu pour être sur la tête et même causer les cheveux à tomber sur et autour de la zone infectée, teigne sur la tête de l'enfant n'est pas un ver du tout, mais un champignon qui se nourrit de kératine, le matériel trouvé dans la couche externe de la peau, des cheveux et des ongles. Et il n'est pas limité uniquement à la jeunesse ; les gens de tout âge peuvent être infectés.

Le plus commun Teigne, teigne du cuir, se trouve sur le cuir chevelu. Ce n'est toutefois pas le seul endroit teigne peut être trouvé sur le corps humain. Teigne sur les bras et les jambes, connues par son nom scientifique Tinea Corporis, auront une zone ressemblant à anneau définie par une éruption rougeâtre progressif avec un espace clair central.

Teigne peut également se former sur les pieds. Athetic foot, plus communément connu sous le pied d'athlète, est causée par une infection due à la peau humide et se développe habituellement comme une zone molle, blanche sur le pied. Parfois une mise à l'échelle de plus, état sec peut survenir.

Sur les ongles ou les ongles, Unguium Tinea est une cause très courante de dystrophie clou. Les ongles infectés peuvent devenir décoloré et épais et s'écrouler. Cette forme de teigne sur les ongles peut être causée par Athetic foot, étroitement ou vaguement raccord chaussures et le diabète.

Tinea Cruris, teigne sur l'aine, est surtout connu comme l'aine et communément infecte les jeunes hommes adultes. Les domaines sont habituellement boursouflées ou incluent les furoncles, avec un milieu rouge.

Le champignon qui cause la teigne est contagieux et peut se transmettre par contact direct de la zone infectée. Il peut également être transmis par contact indirect des surfaces infectés dans la douche ou de la piscine ou sur les vêtements partagée, une couverture ou un peigne ou brosse.

Pour traiter une éclosion de teigne, vous devez conserver votre peau propre et sec, surtout la zone infectée. Il y a des produits sans ordonnance qui peuvent être achetés à appliquer directement sur la région. Les lotions, séchage poudres et crèmes contenant le miconazole ou clotrimazole fonctionnent bien à sécher et tuant les champignons. Vêtements et la literie devraient être lavés chaque jours pour prévenir la propagation des champignons. En outre, pour les cas les plus graves de teigne, antifongiques pilules peuvent être prescrits. Dans tous les cas, vous devriez consulter immédiatement une aide médicale si vous rencontrez gonflement, une aggravation de la rougeur de la zone infectée, rouge stries, pus, décharge et la fièvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire