vendredi 24 juin 2011

Eczéma ou Psoriasis ?

Est-ce eczéma ou psoriasis ? Comment les gens sauront la différence ? Maintes et maintes fois, les maladies de deux peau sont mélangées ou mailles. Il y a des manifestations parallèles et presque identiques comme peau desséchée avec démangeaisons irrépressible, des rougeurs, des ecchymoses et des égratignures qui ne sont pas tellement agréables à regarder. Encore, l'eczéma est une condition distincte de hormis le psoriasis.

INDICATIONS

Eczéma commence généralement par grattage c'est hors de contrôle. L'irritation peut être si dure que rougeur se produit ainsi que des fissures. Avec le psoriasis, les flocons blondes appelés échelles sont plus proéminentes. Psoriasis seraient peut-être démanger mais la douleur est tellement plus détresse que le sentiment de démangeaisons. En outre, les personnes aux prises avec le psoriasis ont tendance à acquérir l'arthrite parce que leurs articulations enflent en raison de l'État.

DURÉE ET DE FRÉQUENCE

La peau de conditions comme eczéma ou ce qu'on appelle la dermatite atopique apparaît en moyenne sur l'enfance et l'adolescence. Dans un certain nombre de cas, le problème de l'eczéma est persistant jusqu'à l'âge adulte. Cette condition peut varier en gros à l'individu. C'est parce que la réponse au médicament varie selon les cas. Avec le psoriasis, la situation est dominante à maturité. Dans une large mesure, les personnes atteintes de psoriasis aurait traiter la condition difficile tout au long de leur existence.

APPROCHE/CONSTATATIONS

Un spécialiste de la peau serait normalement effectuer une analyse physique par le biais de cocher examen up ou médical. Histoire de famille de la personne et sa propre histoire de santé et les questions si jamais seront discutées. Si le médecin estime qu'ils sont nécessaires, il seront demandés à faire des tests de laboratoire. Tests d'allergie seront également être effectuées. Toutefois, dans le cas lorsque le médecin estime toujours qu'il y a une zone grise, biopsie cutanée sera demandée.

FACTEURS DÉCLENCHANTS

Facteurs de déclenchement du eczéma peuvent inclure récurrente exposition à des irritants de la peau ou la peau des allergènes. D'autre part, il est principalement la psoriasis causée par un système immunitaire excessivement actif où le corps génère des cellules de la peau trop rapidement.

STATISTIQUES

Des études montrent qu'environ un cinquième de la population mondiale actuelle ont été soumis au dilemme provoquée par la dermatite atopique ou eczéma. Des cas de psoriasis sont beaucoup plus faibles. Le psoriasis est moins en l'occurrence que l'eczéma.

SOINS ET TRAITEMENT

Il existe des médicaments sous forme de pommades et crèmes soulager les démangeaisons et un gonflement de la peau. Ils sont généralement recommandés pour contrôler l'eczéma et psoriasis. Il y a sur les médicaments de comptoir ou du OTC et il y a aussi des médicaments qui peuvent être achetés avec une prescription. Dans les cas extrêmes du psoriasis, médicaments plus fortes peuvent être donnés puisque cela vise à réglementer la circulation du système immunitaire de l'organisme. Psoriasis a ses propres complications.

Bien que l'eczéma et psoriasis sont deux termes très distincts et maladies, tous deux entraînerait un groupe de soutien. Hormis la stabilité émotionnelle, recherche révélerait qu'en effet ces maladies de la deux peau sont tellement difficile qu'ils pourraient changer sa vie et famille forever. En autant que le traitement physique est continu, la force de caractère de la personne devrait décliner jamais. Obtenir des informations précises sur l'eczéma et psoriasis est donc essentiel d'exercer et jamais perdre espoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire