vendredi 24 juin 2011

Les calculs biliaires Cause troubles de la peau.

Presque toutes les maladies de la peau telles que l'eczéma, l'acné et psoriasis ont un élément en commun : calculs biliaires dans le foie. Presque chaque personne avec une maladie de peau a également des problèmes intestinaux et sang impur, en particulier. Celles-ci sont principalement causées par les calculs biliaires et les effets néfastes qu'ils ont sur le corps dans son ensemble. Les calculs biliaires contribuent à nombreux problèmes dans tout le corps - particulièrement dans le digestif, systèmes circulatoires et urinaires. Dans sa tentative d'éliminer ce que le côlon, reins, poumons, foie et système lymphatique sont incapables de supprimer ou de détoxification, la peau devient inondée et accablée de déchets acides. Bien que la peau est le plus grand orgue d'élimination dans le corps, il succombe finalement à l'agression acide. Le matériel toxique est déposé tout d'abord dans le tissu conjonctif sous le derme. Lorsque cette « depot des déchets » devient saturé, la peau commence à entraîner un dysfonctionnement.

Des quantités excessives de substances nocives, débris cellulaires, microbes provenant de différentes sources (telles que les calculs biliaires) et divers antigènes provenant des aliments mal digérés congestionner le système lymphatique et inhibent le drainage lymphatique appropriée de différents, vivant des couches de la peau. Les toxines et la protéine exhumaient d'endommagés ou les cellules de la peau détruit attirent les microbes et devient une source d'irritation constante et l'inflammation de la peau. Les cellules de peau commencent à souffrent de malnutrition, ce qui peut réduire considérablement leur intervalle normal du chiffre d'affaires (environ une fois par mois). Cela peut également provoquer des dommages considérables aux nerfs de la peau.

Si les glandes sébacées, qui pour leur sécrétion, le sébum, dans les follicules pileux, devenir déficients en éléments nutritifs, la pousse des cheveux devient anormale et, en particulier, les cheveux peut-être tomber. Lorsque l'approvisionnement en mélanine du corps devient déficiente, se transforme les cheveux gris prématurément. Lacune de sébum modifie la texture saine des cheveux et fait paraître terne et attrayante. Sur la peau, le sébum agit comme agent bactéricide et fongicide, prévenir l'invasion des microbes. Il empêche également le séchage et la fissuration de la peau, surtout lorsqu'il est exposé au soleil et chaud, l'air sec.

Une prédisposition génétique vers le développement de la calvitie ou toute autre affection cutanée peut jouer un rôle, mais n'est pas un facteur causal majeur, comme on le suppose souvent. Fonctions de santé de la peau sont souvent complètement restaurées et la pousse des cheveux, particulièrement chez les femmes, revient à la normale une fois que tous les calculs biliaires sont supprimés et le côlon et les reins et la vessie sont propres.

Seconde seulement au cerveau en complexité, les commanditaires du foie les processus plus complexes de la digestion et le métabolisme, affectant ainsi la vie et la santé de chaque cellule dans le corps. Les calculs biliaires dans le foie sont des principales causes de maladies et de troubles dans le corps, y compris les maladies de la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire