mercredi 29 juin 2011

Molluscum verrues Information - une Question Simple et le Guide des réponses

Les verrues Molluscum sont une maladie de peau, composée de petites bosses. Ils sont ronds et solide comme le roc, s'étendant sur une superficie d'un à cinq millimètres sur la surface de la peau. Chaque molluscum a un petit creux en haut une substance blanchâtre de fromage ressemblant pressé difficile à supprimer. Ce trouble peut couvrir une large zone en grappes. Qui plus est, elle peut pousser sur toute partie du corps, mais presque jamais sur les semelles et palmiers.

Est-ce que la maladie contagieuse ? Molluscums peut facilement être transmis par contact peau à peau. Elles sont causées par un virus appelé molluscum contagieuse. Le virus est laissé sur les éléments touchés par une personne infectée et si touché par un autre, il ou elle intercepte que facilement. Bien que n'importe qui peut être malade, ces verrues attaquent principalement petits enfants qui sont même au-dessous de cinq ans. Leur système immunitaire faible est censée être la raison pour laquelle leur corps sont incapables de résister à des virus. Tout enfant qui est inférieur à l'âge de quinze ans peut développer ce trouble de la peau. Le virus se développe rapidement dans les zones chaudes ainsi que dans des conditions Sales.

Que se passe-t-il après attraper le virus ? La période d'incubation de Molluscum verrues est environ deux à huit semaines après l'infection avec le molluscum contagieuse. Toutefois, chaque verrue durent seulement pour six à douze semaines à prospérer et à disparaître. Comme le virus attaque autres domaines, des bosses plus auront tendance à forme que d'autres disparaissent sous forme d'une éruption cutanée. Pendant plusieurs mois molluscums peut aller et venir. Au cours de la durée d'un an et dix-huit mois, la condition est prévue à la fin, mais ce n'est pas toujours le cas. Il peut durer environ cinq ans et regarder vraiment laid sur toute la peau.

Comment critique est le désordre ? La condition molluscum est souvent inoffensive. Il ne provoque aucune douleur ou des démangeaisons. Même après qu'il va sa propre, le trouble ne laisse pas tout cicatrices derrière. Cependant, il pourrait rendre la peau regarder plus légères sur les domaines qui ont été précédemment attaqués par le virus. Lorsque les personnes développent des grappes de ces morceaux durs, c'est une indication que leur immunité n'est pas très bonne. Elles touchent rarement l'oeil au point de provoquer une inflammation, mais dans ce cas vous devriez voir un médecin. Un autre point, après le dernier épisode, ces bosses verruqueuses va plus loin pour de bon et ils réapparaissent rarement.

Toute personne infectée devrait obtenir un traitement ? Puisque les verrues molluscam disparaissent habituellement sur leurs propres après menacent les victimes pour fermer deux ans, ils sont souvent laissés non traitées dans les enfants. Tout de même, si vous voulez être traitée, vous pouvez préparer à ressentir la douleur. Les traitements sont habituellement douloureuses et variés. Surtout, l'azote liquide est utilisé comme la principale solution de durcissement, même s'il y en a d'autres. Il est utilisé pour geler la verrue qu'il peut arrêter de se nourrir. Médecins utilisent diathermique ou un bâton de métal chaud pour graver les bosses trop. Ils utilisent également un outil de savoir comme curette pour supprimer les grumeaux laid. Légère de cicatrisation de la peau entourant les verrues est le principal effet secondaire de la plupart des voies de recours. Si à la fin de leur propre chef, les mollusques ne pas causer des cicatrices ou même ecchymoses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire