dimanche 26 juin 2011

Traitements de teigne

Les traitements de teigne sont facilement accessibles et peuvent être autosoins à domicile traitements ou traitements médicaux. Teigne est une infection fongique qui est commune chez les humains résultant d'entrer en contact avec dermatophytes. Les dermatophytes vivent sur la couche externe mortes de la peau et nourrissent la peau et les cheveux. Le champignon provoque une en forme d'anneau éruption (lésion) qui reste à l'extérieur de la peau. Les ringworms se développent par temps chaud et humide qui rend le corps humain un bon terrain.

Le risque d'infection par la teigne est entre 20 et 30 %, ce qui augmente si votre système immunitaire est affaibli (d'être malade) ou si vous entrer en contact avec une personne infectée ou d'un animal. Les signes de teigne comprennent une éruption circulaire rouge, relief, tendre ou démangeaisons avec une peau allure saine au milieu de l'anneau. Il peut être écailleuse ou croustillants et dans certaines circonstances, pleurer. Le cercle peut apparaître seuls ou en groupes de trois ou plus et communément affectent les jambes, armes, visage, cou et les aisselles.

Si vous remarquez des signes mentionnés vous devez consulter un médecin, ou acheter un médicament antifongique sans ordonnance (athlètes, crème de pied). Toutefois, si la crème non prescrits ne fonctionne pas après une semaine de deux fois une demande de jour, consultez votre médecin. Si vous utilisez une crème antifongique topique, appliquer deux fois par jour directement sur la lésion et un autre 1 pouce au-delà. La zone infectée doit rester propre et sec pour prévenir l'infection. Traitement devrait continuer pendant 2 semaines après que les symptômes disparaissent. Les crèmes de suivi sont appropriés pour une utilisation ; miconazole 2 %, clotrimazole 1 %, butenafine 1 % et 1 % de terbinafine.

Ringworms sont très contagieuses, éviter de toucher les zones infectées sont vous peut transmettre l'infection à d'autres, ou les surfaces de votre maison. Les surfaces qui sont infectés également peuvent passer sur la teigne à d'autres qui peuvent toucher. Lavez-vous les mains et le corps plus souvent que d'habitude et lavez vos vêtements et linge de lit séparément des autres membres de la famille ou votre de colocataires.

Sports de contact devrait éviter pendant au moins 48 heures après le début de traitement afin d'assurer que l'infection va plus loin et également que vous n'infectent pas les autres. Votre médecin peut prescrire des traitements topiques suivants pour soigner votre teigne : clotrimazole, le kétoconazole, le miconazole, econazole, oxiconazole, sulconazole, sertaconazole, naftifine, terbinafine, tolnaflate, ou ciclopirox. Stéroïdes ne sont pas un choix approprié pour le traitement de la teigne et leur utilisation peut en réalité aggraver l'infection. Certains médicaments teigne comprennent à la fois un antifongique et un stéroïde, qui devrait être évité à tout prix.

Teigne grave ou profonde qui forment les abcès peut-être nécessiter une intervention chirurgicale pour drainer le liquide. Les infections qui ne sont pas comblées par les crèmes antifongiques topiques peuvent être données de médicaments antifongiques sous forme de pilules. Il s'agit ; l'itraconazole, terbinafine, fluconazole ou griséofulvine. Après votre visite aux médecins, il est important de toute et toutes les instructions concernant le traitement, sont suivies. S'assurer de terminer le cours complet de traitement et de suivre les exigences de l'hygiène pour prévenir la propagation de l'infection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire