vendredi 24 juin 2011

Quels sont les verrues plantaires et quoi faire à leur sujet

Si vous avez une croissance sur vos pieds, mais vous savez pas exactement ce qu'il est. Eh bien, il pourrait être une Verrue plantaire (pied).

Il existe une variété de croissances de peau qui minent le pied humain, mais les verrues sont uniques en ce qu'elles sont causées par un virus-le virus du papillome humain (VPH) pour être précis. C'est le même virus qui provoque des verrues à croître sur d'autres parties du corps.

Le VPH s'infiltre dans le corps par des éraflures, des coupures ou autres pauses dans la peau. Une fois infecté, le virus peuvent causer des verrues d'élaborer sur le dessus du pied, sur les orteils ou sur la plante des pieds. Ils sont très semblables en apparence à d'autres types de verrues. Ils ont un relief, chou-fleur comme apparence. Ils sont habituellement chair colorée avec des petits points dans le Centre. Les verrues peuvent varier la taille et la quantité de verrues qui poussent aussi varie.

En revanche, les verrues sur la plante du pied ont une apparence légèrement différente. Ces verrues sont généralement aplatis par la constante de la pression de l'intérêt ou la marche. Une autre caractéristique unique de ces verrues est leurs frontières bien définis.

En fait, ces frontières sont un bon moyen pour déterminer si une croissance de la peau est une verrue ou quelque chose d'autre, comme un maïs ou les cals. Une autre façon de différencier les verrues des autres types de grand cru est la vitesse à laquelle ils apparaissent. Les verrues peuvent développer assez rapidement, alors que des choses comme les cors ou cals ont tendance à développer progressivement au fil du temps.

Si vous êtes incertain au sujet de quel genre de croissance vous avez, alors c'est une bonne idée de consulter votre médecin, surtout si vous envisagez de tout type de traitement à domicile.

Ce que vous pouvez faire sur pied verrues

Si vous avez des verrues pied, vous devez être pensée sur les options de traitement ainsi que les mesures de prévention de base qui réduisent vos chances de développer toute verrues plus.

Bien entendu, il est important de garder à l'esprit que le VPH est hautement contagieux. Si vous avez déjà des verrues, alors c'est une bonne idée pour éviter de toucher à eux, que vous pouvez facilement se propager le virus d'une zone de votre peau à l'autre.

C'est aussi une bonne idée de porter des chaussures ou des sandales dans des endroits publics, surtout dans les zones où le virus est connu pour prospérer. Il s'agit de milieux humides ou humide comme des douches, des piscines et des clubs de santé. Une autre astuce consiste simplement à garder vos pieds propre et sec sur une base régulière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire