dimanche 26 juin 2011

Quelles Causes crêtes sur nos ongles ?

Avez vous jamais regardé à vos mains explorant plus près de vos ongles uniques ? Lorsque vous a fait prendre le temps de vraiment leur Découvrez avez-vous remarqué que vos ongles avaient des crêtes sur eux à partir d'all the way down à votre cuticule ? J'ai appris que nos ongles peuvent nous dire beaucoup sur l'état de notre état de santé général. Mes ongles ont montré d'avoir des crêtes verticales sur eux, et j'étais inquiet. Après enquête, il y n'a vraiment aucun besoin de s'inquiéter. Une des raisons pourquoi est que j'ai appris que les chercheurs ont dit que cela peut être simplement partie du « processus de maturation », qui, bien entendu, signifiait faire vieux ! Cependant, la recherche préciser que cela peut aussi commencer à se produire à des gens plus tôt comme leur vingtaine fin mais qu'il est assez rare.

Un autre point a été fait que ce que nous faisons dans notre corps, autant que la qualité des aliments nous apport, peuvent influencer la manière dont nos ongles regarder. Une saine alimentation est donc critique ; aussi, ajoutés des suppléments de B12 serait un véritable bonus. Ils ont aussi souligné que garder la zone autour de l'ongle humide (pas humide), particulièrement la région de la cuticule. Parce que j'utilise les produits naturels seulement, lorsque j'ai remarqué que mon clous ayant ces crêtes, j'ai commencé à utiliser une huile de théier pour garder toute la région autour de mes ongles humide. Dans les deux semaines, mon clous regardé une fois de plus grands ! Donc, il n'y a aucun problème de santé réel si nos ongles ont des crêtes verticales sur eux. Vous pouvez également avoir vos ongles tech (ou faites-le vous-même!) chamois sur les crêtes pour un fini lisse ; Cependant, ils pousseront retour avec les crêtes sauf si vous faites des choses supplémentaires pendant qu'ils sont dans la période de repousse. Vous pouvez aussi leur donner un conditionnement de tout type de produits à polir, que vous avez utilisé, surtout si vous l'avez fait que pour une plus longue période de temps. Nous avons tous besoin d'un conditionnement parfois - même de notre maquillage !

Il est une préoccupation, toutefois, si nos ongles commencent à avoir des crêtes horizontales apparaissant. Cela en soi pourrait être une préoccupation raconter votre qu'il y a quelque chose de plus sérieux qui se passe avec votre santé. Il y aurait une situation auto-immunes qui se produisent, une question de rein ou d'une autre sorte d'infection au sein de notre organisme. À ce stade vous souhaiteriez définitivement à communiquer avec votre médecin et de cet extrait. Donc à la recherche de la direction des crêtes apparaissant sur votre lit des ongles, qu'ils pourraient être vous dire quelque chose d'important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire