dimanche 26 juin 2011

Conseils de crème solaire - écrans solaires organiques

Il y a beaucoup d'écrans solaires sur le marché aujourd'hui, mais ce qui est le meilleur type de protection solaire, un écran solaire chimique ou un écran solaire organique ? Quel est le meilleur solaire ? Avec tant de choix, comment vous décidez ? Ici quelques conseils pour poser sur un écran solaire organique.

Ce qui rend un écran solaire organiques ?

Un écran solaire organique (également connu sous le nom un écran solaire physique) ne devrait pas contenir tous les ingrédients chimiques en elle. Au lieu de cela, un écran solaire vraiment entièrement naturels et organique utilise l'oxyde de zinc de minéraux et de dioxyde de titane. Ces ingrédients sont appelés bloqueurs physiques parce que les ingrédients reflètent les rayons du soleil, et les minéraux ne sont pas absorbées par la peau. Il s'agit de clé parce que les ingrédients contenus dans les écrans solaires chimiques absorbent les rayons nocifs du soleil, qui peut induire réellement de cancer de la peau !

Lire les ingrédients

N'oubliez pas d'acheter des écrans solaires qui disent qu'ils sont organiques mais contiennent des produits chimiques dans leur. De nombreux fabricants d'écrans solaires « naturel » ou de « organiques » seront rendre ces revendications sur leurs étiquettes, mais alors inclure les produits chimiques dans leur. C'est parce qu'ils s'efforcent de permet de bloquer les rayons UV du soleil, mais en fait d'oxyde de zinc et de dioxyde de titane suffisamment cela (il y a un débat sur l'utilisation de ces minéraux, mais vous pouvez lire mes autres articles pour plus d'informations sur le débat). Aussi, il n'y a aucun règlement sur ce qui peut être mis sur les étiquettes, donc elle paie à lire attentivement les ingrédients. Si vous voyez des ingrédients tels qu'avobenzone, octinoxate et d'autres, l'écran solaire n'est pas vraiment organique.

Qu'en est-il de la teinte blanchâtre ?

Principales plaintes concernant les écrans solaires organiques sont qu'ils ne fonctionnent, qu'ils sont huileux ou graisseuses, que l'écran solaire est trop épaisse, et qu'elle laisse une teinte blanchâtre sur la peau. Tout cela a à voir avec la façon dont l'écran solaire est fabriqué et combien d'oxyde de zinc et de dioxyde de titane est utilisé, et est ce que le taux de nanoparticules (mesurée en nanomètres). Le taux de nanoparticules dans les écrans solaires organiques est généralement très faible, comparativement à la moitié de la taille d'un brin d'ADN. Cependant, il y a quelques écrans organiques qui ont le bon mélange d'ingrédients pour que l'écran solaire ne s'applique pas huileux et ne laisse pas typiquement une teinte blanchâtre (une astuce si vous vous sentez votre crème solaire est : cela peut vous aider à savoir où vous avez appliqué un écran solaire et où vous avez raté les taches - particulièrement importants avec les mamans avec enfants). Et si l'écran solaire est fabriqué correctement, il devrait protéger suffisamment contre les rayons nocifs du soleil.

Réflexions

Compte tenu de la quantité des lésions, les produits chimiques dans la plupart des écrans peuvent faire pour le corps, choix de qu'un écran solaire organique est le meilleur choix. Les écrans solaires organiques menacent peu, ou pas, à notre corps, ils sont biodégradables, donc ils ne seront pas nuire à l'environnement, et ils nous permettent de tirer le maximum de soleil (principalement d'absorption de vitamine D). Et il y a les écrans solaires organiques qui n'ont pas les plaintes fichus liés à eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire