samedi 25 juin 2011

Conseils de crème solaire - nanoparticules de dioxyde de titane

J'ai écrit un article récemment sur l'oxyde de zinc dans les écrans solaires, et maintenant je vais aborder l'autre ingrédient principal dans les écrans solaires organiques : dioxyde de titane. Beaucoup d'écrans solaires organiques comprendra cet ingrédient. Voici quelques questions à poser au sujet de son utilisation dans les écrans solaires organiques : ce que fait-elle ? Que signifie les terme « nanoparticules de dioxyde de titane » ? L'utilisation de filtres solaires organiques pose un problème de santé ?

Est le dioxyde de titane Safe ?

Dioxyde de titane est un minéral naturel, avec un aspect blanc ou opaque. Il se présente sous deux formes : anatase et rutile. Impuretés existent sous cette forme, mais avant des utiliser dans les écrans solaires et le maquillage, elle est traitée et les impuretés sont supprimées. Le risque pour la santé posé par ce minéral est que dans des études effectuées sur des rats de laboratoire, une surexposition ont montré une légère augmentation dans les tumeurs pulmonaires. Dans cette étude, les rats ont été exposés à des particules de poussière. En outre, la conclusion que le minéral chez les humains l'ingestion produirait les mêmes résultats n'était pas indiquée. De nombreuses études plus montrent qu'il ne pose pas un risque pour la santé, et il n'a pas d'effets secondaires indésirables.

Que signifie dioxyde de titane Nanoparticles ?

NANOPARTICULES mesure la taille de ce minéral, micronisation il forme ridiculement petit. Son utilisation dans les écrans solaires organiques est à réfléchir ou à la diffusion les rayons nocifs du soleil. Il est également résistant à la décoloration sous une lumière ultraviolette. Particules de dioxyde de titane dans les écrans solaires doivent être recouverts de silice ou d'alumine ainsi, afin d'empêcher les radicaux qui peuvent causer le cancer de la peau.

Est de dioxyde de titane dans un écran solaire néfastes ?

Un débat est en cours sur les nanoparticules dans les écrans solaires, principalement demandant si son utilisation est sécuritaire. De préoccupation est la petite taille des particules (plus petite que la moitié d'un cheveu humain). À cette petite taille, rages de débat quant à savoir si les particules peuvent être absorbés par la peau et capable de pénétrer dans une cellule, menant à la cellule endommager. Cela pourrait à son tour entraîner des lésions de l'ADN après exposition au soleil, ce qui pourrait causer le cancer de la peau. Cependant, beaucoup plus l'étude doit être fait dans ce domaine. De nombreuses études de la taille de nanoparticules dans les écrans solaires organiques montrent que les nanoparticules ne sont pas suffisamment petits pour pénétrer dans la peau.

Plus de recherche doit être fait, mais il ne semble pas que l'utilisation du dioxyde de titane constitue une menace d'importants sur la santé. Aussi, j'ai fait des recherches approfondies sur les écrans solaires chimiques et les ingrédients dans ces pose un risque beaucoup plus élevé de santé pour le corps humain. Je ne choisiraient pas d'utiliser ceux pour moi-même ou ma famille. Un écran solaire de dioxyde de titane ou un écran solaire d'oxyde de zinc (ou avec une combinaison des deux) est votre meilleur choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire