lundi 20 juin 2011

2 Must-Have Humectants dans votre hydratant - acide hyaluronique et NaPCA

Acide hyaluronique

Rôle - vieillissement de la peau doit être constamment renouvelée avec ses hydratant naturel complexe d'attirer et de retenir l'eau. Le réseau de fibres de collagène sous la peau est rempli d'une composition de l'eau, les complexes protéiques et d'acide hyaluronique (HA). Comme une composante naturelle de la peau saine, HA est un liquide gélatineuse qui est nécessaire pour le transport des nutriments essentiels de la circulation sanguine, via le réseau capillaire, de cellules vivantes de la peau.

Dans des études humaines et animales, HA anomalies auraient été se produisent dans les valves cardiaques, TMJ, instabilité conjointe, l'arthrose, les rétines détachés et syndromes de vieillissement prématuré. Il est abondant dans de nombreux endroits avec troubles héréditaires du tissu conjonctif tels que les joints, les yeux et prématuré de la peau ridé et la fonction principale est de coussin et lubrifier ces zones.

En conséquence, l'acide hyaluronique est étant utilisation commercialement ou expérimentalement pour corriger une grande partie des problèmes trouvés dans les maladies du tissu conjonctif. Il serait très logique d'envisager la possibilité que HA travaille pour corriger ces problèmes parce que les défauts ou les lacunes de l'acide hyaluronique sont ce que causent ces problèmes en premier lieu.

Au moment où que nous avons atteint notre 50e anniversaire, nous avons déjà perdu la moitié de la HA que nous avions dans nos jeunes. La production de radicaux libres, causée par une exposition excessive au soleil, détruira heures supplémentaires nos réserves HA. Reconstituer la peau avec HA peut donc faciliter la guérison, réparer et améliorer la capacité antioxydante.

Documentaire - comme comme la « clé à la fontaine de jouvence » par la presse, l'utilisation de HA a révélé qu'il y a certaines personnes qui ingèrent une grande quantité de leur régime alimentaire ont tendance à vivre au ripe old age. ABC News a publié une émission sur un village au Japon intitulé "le Village de longue durée de vie : l'acide hyaluronique serait une réparation anti-âge? »

NaPCA

Rôle - comme une règle empirique, sans l'humidité adéquate, nutriments ne peut pas être remis à la peau, qui à son tour compromet l'ensemble du processus de renouvellement des cellules. Un des naturels humectants (agents qu'attirent et retiennent l'eau) dans la peau jeune est NaPCA (le sel de sodium de l'acide carboxylique pyrollidone). La capacité de la peau de retenir l'humidité a trouvé à être directement liées à son concours de NaPCA. À l'instar de l'acide hyaluronique, NaPCA épuise comme nous vieillissons. C'est la humectant plus puissant, non toxique connu qui est réellement fabriqué dans la peau humaine par conversion d'acides aminés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire