jeudi 30 juin 2011

Belle peau de l'intérieur

La peau doit être saine afin d'examiner son meilleur. Comme infirmière, je savais que cela, mais j'ai jamais fait beaucoup pour prendre soin de ma peau. Je savais que je devrais boire plus d'eau pour le garder hydratés et lotion utilisée de temps en temps, mais qui était à ce sujet. Puis en janvier 2009, j'ai été diagnostiqué avec le cancer de la peau sur mon nez. Il n'y a rien comme ayant une chirurgie pour éliminer le cancer de votre visage plus deux chirurgie reconstructive pour attirer l'attention de la personne ! L'année dernière, je mis au point une éruption cutanée sur mon poignets et mains et découvre que je suis allergique à n'importe quoi avec « parfum » dans la liste des ingrédients et le latex. L'éruption s'améliore par moments, mais jamais s'en va. Jusqu'à maintenant, j'avais jamais les peaux sensibles, afin que cela a été pour moi une expérience intéressante (et démangeaisons).

Il va sans dire que je pense à ma peau, et ce qui pourrait être très souvent maintenant. J'ai également appris que ce que nous avons mis dans notre corps a un effet énorme sur la façon dont notre peau ressemble. Nos visages et les organismes sont visibles rappels de comment nous sommes vieillissants. Même si le vieillissement va se passer, la façon dont nous vieillissons ou la vitesse à laquelle il se trouve, n'est pas déterminé à l'avance. La plupart des gens, surtout des femmes, prendre soin de la peau de l'extérieur en nettoyage quotidien et hydratants, mais jamais même considèrent qu'ils devraient prendre soin de leur peau de la « inside out ».

Vous voulez changer l'apparence de votre peau sur votre corps et votre visage ? Si votre réponse est Oui, puis modifiez votre régime alimentaire. Régime alimentaire est la façon la plus rapide pour changer votre apparence - même de petits changements peuvent faire une grande différence. Vous pouvez dépenser beaucoup d'argent sur chers lotions, les potions magiques et les cosmétiques, mais si vous êtes manger un régime riche en graisses, sucres, conservateurs, ingrédients raffinés, l'alcool et la caféine, vous y trouverez toujours difficile d'obtenir la bonne allure peau. (Souvenez-vous lorsque vous ont été un adolescent et ont été avertis de chocolat et de frites causant l'acné?)

Belle peau, manger un régime alimentaire qui est rempli de fruits et de légumes, de grains entiers, de protéines maigres et de produits laitiers faibles en gras. Fruits et légumes vous donnera les antioxydants qui aideront à protéger votre peau de vieillissement, polluants environnementaux et les effets néfastes du soleil.

Certains « Super aliments » pour la peau magnifique sont :
Baies
Agrumes
Légumes feuilles vert foncé
Prunes et pruneaux
Brocoli
Carottes
Tomates
Huile d'olive
Avocats
Herbes
Ail
Oeufs organiques
Lin
Riz brun et grains entiers
Poisson (surtout des variétés)
Noix brute (noix, pacanes, amandes)

La plupart d'entre nous ne réalisent pas que la condition de notre peau est le reflet direct de notre alimentation et un mode de vie. Si vous souhaitez que votre peau pour regarder les belles et saine, jetez un oeil à ce que vous avez mise en bouche et apportez des modifications au besoin. Je suis impatiente de voir quel effet le régime alimentaire et les habitudes de vie que récemment, j'ai décidé de faire aura sur mon éruption. Dans l'intervalle, commençons prendre soin de la peau de l'intérieur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire