mercredi 29 juin 2011

Verrue prévention - choses que vous pouvez faire pour protéger vous-même et autres

Stratégies de prévention verrue sont très utiles aux personnes qui ont souffert avant et ceux qui n'en ont pas. Ils sont des méthodes que vous pouvez utiliser pour s'assurer que le VPH ne sera pas vous attaquer à nouveau dans l'avenir. Ainsi, vous pouvez utiliser les stratégies pour arrêter la propagation des morceaux pour les parties de la peau qui ne sont pas affectés encore. En bref, des stratégies de prévention peuvent être appliquées lorsque vous êtes malade et après avoir reçu la guérison. En outre, vous pouvez appliquer ces techniques pour éviter de contaminer les autres personnes de votre famille, classe, de travail et ainsi de suite.

Même s'il y a quelques types de grumeaux limace, ils ont tous une caractéristique commune - ils sont hautement contagieuses. En conséquence, les méthodes utilisées pour rester loin de virus sont les mêmes. Si vous souffrez de toutes les verrues, il y a peu de choses que vous pouvez faire pour protéger les zones de santé de votre peau. Tout d'abord, si vous pouvez gérer ne pas à toucher les grumeaux parsèment il tous les jours car vous pouvez protéger les parties du corps en bonne santé et transmettre le virus à d'autres personnes qui ne sont pas infectées. Si vous ne saurait par toute chance Évitez de toucher leur, forment l'habitude de se laver les mains souvent.

Utiliser l'eau chaude et du savon antiviral si possible. Une autre mesure de prévention verrue est pour éviter de toucher la peau des gens directement. Peau à peau de contacts avec des personnes infectées est un moyen important de transmission de toutes sortes de verrues. Partage des articles personnels de toilettage, c'est une mauvaise idée lorsque vous avez cette condition. La meilleure chose à faire est d'acheter de nouveaux vêtements comme les serviettes et les accessoires tels que des pantoufles. Vous souvent aller nager dans une piscine publique ? Si vous le faites, transporter vos propres éléments pour éviter de transmettre le virus à d'autres personnes en bonne santé et de la même affaire s'applique à ceux qui utilisent des vestiaires publics.

Pour éviter la propagation rapide et la gravité du problème, éviter les frottements, grattage ou tirant sur les bosses verruqueuses. Évitez les tirant en dépit de leur look laid. Il y a des meilleures façons de traiter cet état de la peau, comme la cryochirurgie ou gel de la verrue. Vous pouvez même en gel à domicile à l'aide d'un certain nombre de substances acides. Grattage met le virus au bout des doigts, et si vous touchez quelqu'un ou un élément partagé les autres personnes peuvent facilement être infectés. En outre, grattage ou frotter peut causer facilement le virus attaquer les autres parties du corps dans un proche avenir.

Faire trop il peut briser les verrues et exposer leurs intérieurs sensibles qui peuvent facilement causer des infections de saignements et inhabituelles. Juste au cas où vous l'avez fait déjà, nettoyer les lésions meurtris soigneusement et couvrent bien pour prévenir la contamination. À l'égard de verrues génitales, une maladie vénérienne, vous pouvez rester loin du virus du papillome humain par l'abstention ou à l'aide de protection. Malgré cela, une personne qui souffre déjà d'eux ne peut pas utiliser seule au cours de l'intimité de protection. Il ou elle devrait obtenir des soins médicaux de diagnostic et de traitement curatif. Prévention de Verrue dans l'avenir ne peut se faire que par comprendre les causes pour chaque type.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire