jeudi 23 juin 2011

Traitement des verrues : comment débuter

En plus d'être mal à l'aise et désagréable, les verrues sont aussi contagieuses. Donc si vous avez une verrue, il est alors préférable de commencer à traiter elle au lieu de laisser être. Après tout, il n'y a pas de sens il risquer la possibilité de diffuser des verrues dans d'autres parties de votre corps.

Dans la plupart des cas, il est parfaitement acceptable de commencer à traiter une verrue à domicile vous-même. Il y en a beaucoup sur les produits de compteur là-bas, dont la plupart contiennent de l'acide salicylique. La raison pour laquelle il est tellement répandue est parce qu'il est tout simplement fonctionne.

Vous utilisez ces produits en appliquant tout simplement la solution directement sur votre verrue et ensuite la couvrir avec un bandage de taille appropriée. Parfois vous pouvez trouver des bandes adhésives qui ont été trempés dans de l'acide salicylique, qui sont encore plus facile à utiliser.

Vous allez appliquer la solution à tous les jours jusqu'à ce que votre verrue est complètement disparu. Maintenant, il n'y a aucune date fixe que les verrues disparaissent avec cette méthode, mais vous devriez être prêt à rester avec elle pendant au moins trois ou quatre semaines.

Un autre sur le produit de compteur est l'à domicile « gel » kits, qui contiennent des éther d'azote ou de diméthyle liquide. Ces agents au gel travaillent en tuant les tissus de la peau, causant ainsi la verrue à tomber ses propres finalement.

La taille de la verrue est un facteur important dans la réussite de ce traitement particulier. C'est parce que les plus gros verrues sont plus difficiles à geler au point que les tissus de la peau commencent à mourir. Cependant, si appliqué correctement, vous pouvez vous attendre la verrue à tomber environ une semaine.

Si vous ne sont pas avoir un peu de chance enlever une verrue vous-même, alors il est probablement temps de rendre visite à votre médecin. Il y a des médicaments de prescription ainsi que diverses procédures médicales que votre médecin peut utiliser sur votre verrues.

Certains médicaments de prescription verrue contiennent de l'acide salicylique, qui comme vous vous rappelez, est le même ingrédient actif dans plus de la drogue du compteur. Toutefois, force de prescription est beaucoup plus fortement concentrées, qui améliore généralement considérablement l'efficacité du médicament.

Votre médecin peut également exécuter une procédure médicale appelée cryothérapie, qui utilise l'azote liquide pour geler la verrue dans une grande partie de la même façon que vous le feriez avec un plus le compteur de congélation agent. Une fois de plus, la différence entre les deux est puissance.

Chirurgie mineure est une autre option, que votre médecin peut poursuivre. La chirurgie au laser et electro-chirurgie se sont avérés efficaces pour éliminer les verrues par combustion away le tissu verrue. Les bonnes nouvelles sur ces procédures, c'est qu'ils souvent complètement supprimer la verrue dans une seule session. Cependant, la mauvaise nouvelle est qu'ils sont beaucoup plus susceptibles de quitter une cicatrice que certains des autres options de traitement mentionnées ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire