vendredi 24 juin 2011

Avertissement - produits chimiques oestrogéniques dans un écran solaire

Nous avons été préconisées par les dermatologues et médecins pour les années d'utiliser un écran solaire, mais que savons-nous sur les ingrédients d'un écran solaire eux-mêmes ? Faire ces ingrédients nous protéger des rayons nocifs du soleil, ou faire les ingrédients eux-mêmes nous mettre davantage de risque pour les questions de santé. Voici quelques points clés sur les produits chimiques de protection solaire et leurs relations aux oestrogènes.

Produits chimiques générant de radicaux libres

Ce qui est un radical libre et pourquoi est-ce important dans les écrans solaires chimiques ? Fondamentalement, un radical libre est un atome ou groupe d'atomes qui a au moins un électron non apparié, création d'instabilité. Ceci est important parce que les radicaux libres peuvent endommager les cellules et potentiellement accélérer la progression du cancer.

Écrans solaires chimiques toxiques

Les produits chimiques oestrogéniques imitent essentiellement hormonaux (produit par l'organisme) œstrogène, qui est l'hormone clé de sexe féminin. Dans un écran solaire, radicaux libres produisent des effets œstrogènes ressemblant. Ce que cela signifie, c'est la montée en puissance des radicaux libres peuvent augmenter les cancers, causer des malformations chez les enfants et bien plus encore.

Pendant les femmes, les produits chimiques qui se trouvent dans un écran solaire pour bloquer les rayons du soleil nuisibles peuvent aussi provoquer l'endométriose, kystes utérine migraines, PMS sévère, augmenté le cancer du sein, le cancer de l'utérus et modifications du même comportement. Les scientifiques ont noté dans les essais que les cellules cancéreuses croissent plus rapidement. En outre, la combinaison de produits chimiques oestrogéniques et autres ingrédients chimiques dans un écran solaire peut en fait s'intensifier et rendre les produits chimiques toxiques plus. Les produits chimiques peuvent également supprimer les hormones dans la thyroïde, causant la fatigue et douleur musculaire et articulaire.

Produits chimiques oestrogéniques peuvent également produire des effets néfastes chez les hommes, comme la numération des spermatozoïdes abaissé, féminisation (confusion identité de genre), cancer des testicules, atout testicules, l'élargissement de la poitrine et plus encore. Produits chimiques oestrogéniques peuvent bloquer la fonction de testostérone, conduisant à une diminution de l'excitation sexuelle et la perte de la libido.

Octinoxate dans un écran solaire

Octinoxate est l'ingrédient de protection solaire plus largement utilisé, mais dans les tests de laboratoire, octinoxate a également des effets oestrogéniques. Les femmes qui sont enceintes ne pas utilisent les produits avec cet ingrédient, non seulement de crème solaire, mais aussi de rouge à lèvres, fondations, hydratants et baumes. Octinoxate utilisation peut entraîner la toxicité reproduction et le développement. Que se passe-t-il lorsqu'une femme utilise un écran solaire avec cet ingrédient, c'est que le produit chimique est rapidement absorbé dans la peau, puis dans les tissus du corps.

Réflexions

Il y a beaucoup plus de raisons de se méfier extrêmement sur l'utilisation des écrans solaires chimiques. La liste des ingrédients nocifs est renversante, et que ces ingrédients peuvent faire pour le corps humain est également assez alarmante. Mais il existe des alternatives sécuritaires sous la forme d'écrans solaires organiques. Il est temps de protéger vous-même et votre famille et vos amis par prendre une décision éclairée sur un écran solaire chimique à utiliser. Prenez le temps d'instruisez-vous et apporter une modification.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire