mercredi 29 juin 2011

Traitement de la rosacée à l'aide d'un Laser.

La rosacée est une maladie de peau commun, chronique qui provoque le gonflement et rougeur, particulièrement sur le visage. La rosacée peut-être commencer comme une tendance à rougir ou vider facilement et la cause exacte de la maladie est encore inconnue.

Signes et symptômes de la maladie peuvent varier d'une personne à l'autre. Les symptômes apparaissent chez les adultes âgés de 30 à 60. La maladie apparaît comme rouges et petites bosses, quelques bosses contiennent aussi de pus.

Bien qu'il n'y a aucun remède précise de la rosacée, mais elle peut être contrôlée. La maladie peut être traitée à l'aide de lumière Intense de pulsé (IPL) ou laser. Méthode de l'IPL est la méthode la plus répandue de nos jours.

Laser traite la rosacée en détruire sélectivement les vaisseaux sanguins enflammées, dilatées et hyper sensibles sans endommager la peau environnante. Il existe plusieurs sortes de laser des traitements de rosacée, vous permettant de choisir quel type convient le mieux pour vous. Voici le bref aperçu sur les types de laser utilisé pour le traitement de la rosacée :

Laser à colorant pulsé : ce type de laser est utilisé pour supprimer les vaisseaux sanguins et la chasse d'eau associées à la condition. Il fonctionne efficace pour réduire la rougeur du visage. Les personnes qui ont subi ce genre de traitement de la rosacée laser signalés réduction de 60 % de leurs symptômes. La procédure travaillent aussi efficace dans le traitement des démangeaisons, gonflement, feu et de la peau rougeurs.

La lumière intense impulsions (IPL): c'est la procédure de traitement de la rosacée plus populaire suite à nos jours. Contrairement à la photothérapie, cette méthode dépend une source de lumière laser à non. Cette procédure est avérée efficace dans le traitement de la rougeur du visage, les vaisseaux sanguins dilatés et l'acné sévère. Les personnes qui ont subi cette procédure signalés réduction de 21 % dans leur rougeur du visage.

Les procédures qui utilisent l'IPL apparaissent beaucoup plus efficaces dans le traitement des symptômes de la rosacée. Les personnes ont déclaré diminution de 83 % de leur rougeur du visage.

Autres lasers : autres lasers qui sont recommandés pour le traitement de la rosacée comprennent : diode laser, laser yag et l'erbium. Ces lasers aident dans le traitement de la peau épaisse qui résulte de la rosacée. Ce sont sans danger par rapport aux excisions chirurgicales.

Les personnes qui désirent subir l'intervention chirurgicale devraient noter que, ces traitements peuvent seulement réduire les symptômes de la rosacée, mais ils ne sont pas un remède à la maladie. Aussi personnes devraient noter que les personnes souffrant de rosacée ne sont pas qualifiés pour subir un traitement au laser, notamment ceux atteints de maladies du diabète et de la coagulation. Ainsi, avant d'aller à envisager le traitement, vous devriez consulter les conseils d'un thérapeute laser si vous serez admissible pour le traitement ou non. Plusieurs traitements sont souvent nécessaires et ce sont beaucoup de temps et onéreux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire