jeudi 23 juin 2011

Quelle est la meilleure crème pour rosacée ?

Les crèmes topiques sont couramment utilisés pour traiter une légère à modérée cas de rosacée. Deux qui se distinguent en particulier sont métronidazole crème et gel finacea. Un antibiotique, métronidazole est conçu pour traiter les infections bactériennes et la diminution de l'inflammation. Il est disponible sous plusieurs formes : comme un gel, crème et lotion. Il a été présenté comme un traitement de la rosacée il y a plus de deux décennies et à ce jour est utilisé plus que tout autre traitement. Il est souvent prescrit comme rozex, metrosa, anabact, metrogel, acea, zyoment et rosiced.

Alors que la crème métronidazole est efficace lorsqu'il est utilisé pour traiter les lésions papulopustuleuse, c'est n'est pas tout à fait travailler ainsi à réduire la rougeur du visage. Très peu patients rosacée qui utilisent ce rapport Crème Topique aux prises avec des effets secondaires du tout, bien qu'il y a la possibilité de traversent des démangeaison, sécheresse, picotements et combustion. De plus, le métronidazole est également mieux à prévenir de futures crises par rapport à la tétracycline et autres antibiotiques oraux.

Alors que le métronidazole est toujours très populaire, un autre traitement de la rosacée crème fait irruption sur la scène sous forme de gel finacea. L'acide azélaïque est un ingrédient de ce gel, ce qui est contenu dans l'orge, le blé et le seigle. Des études ont été menées pour comparer les deux crèmes pour trouver à qui on était plus efficace. Les conclusions sont que finacea a été beaucoup plus réussi à réduire la rougeur du visage, des pustules, des papules et globale améliorée la condition plus encore que le métronidazole. Cependant, finacea causer des irritations plus.

Pourquoi finacea travaille sur la rosacée est encore pas encore vraiment comprise. Il contient des anti-inflammatoires et propriétés antibactériennes, qui est la raison pour laquelle est a travaillé réduire la rougeur et pustules. De nombreux patients atteints de rosacée ont trouvé qu'elle a grandement amélioré leur condition, plus encore que la plupart des autres médicaments topiques. Cela ne guérira rosacée tout de suite, comme il peut prendre quelques semaines avant que des progrès importants ont été réalisés.

Quand il se résume à elle, les deux traitements de rosacée ont leurs avantages et leurs inconvénients. Alors que le gel de finacea a montré pour obtenir les meilleurs résultats pour la rougeur du visage de traitement, il est également plus susceptible de causer des effets secondaires tels que l'irritation. D'autre part, le métronidazole n'est pas aussi efficace, mais il est aussi moins susceptible de provoquer des effets secondaires.

Pour obtenir ou crème en traitement, votre dermatologue ou le médecin peut prescrire il vous. Vous pouvez obtenir leur opinion sur lequel ils pensent est meilleur pour vous. Certaines personnes répondent à un traitement différemment des autres, il peut prendre quelques tâtonnements avant de vous trouverez un qui fonctionne vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire