jeudi 23 juin 2011

Choses que vous devriez connaître de la crème solaire et bain de soleil

Sun baignade a diabolisé ces dernières années comme un passe-temps de vieillissement prématuré, promotion de cancer. C'est n'est que récemment que certains de la pensée classique sur l'exposition au soleil a été démystifié, et certains ont renversé cette opinion.

Getting gravé, ou quoi que ce soit passé le moindre Rose de bit, mais est toujours dangereux. Jamais, jamais laisser votre peau s'incendiée par les rayons du soleil. Ce fait n'a pas changé. Toutefois, vous aussi ne devez pas éviter UV léger comme la peste, car il offre de nombreuses prestations ainsi de thérapeutiques et en bonne santées.

Le premier et le plus important sous-produit des bains de soleil est la génération de rayons UVB de vitamine d., qui sont émis par le soleil, sont en réalité le facteur responsable derrière la production de votre corps de vitamine d.

Cette vitamine importante aide à renforcer notre système immunitaire et a récemment découvert un agent de lutte contre cancer puissant. Ceux avec des niveaux élevés de vitamine d semblent tout simplement avoir une meilleure protection contre la mutation de cellules anormales. Ceux avec des niveaux élevés tendent aussi à être malade moins souvent.

Une hypothèse pour la raison derrière la grippe de l'hiver et la saison froide est que gens attraper plus facile grâce à des niveaux inférieurs de vitamine d de moins exposition au soleil. Vitamine d est également lié à réduire le risque de dépression, et un ensemble amélioré humeur.

Ce nutriment est venu à la lumière comme étant une réparation vraiment puissante contre les affections humaines plus courantes et les plus gênantes, donc assez est d'une importance vitale. Une des façons dont vous pouvez vous assurer que vous obtenez suffisamment est d'obtenir suffisamment exposition au soleil.

Votre peau rend réellement vitamine d lorsque la lumière du soleil UVB frappe il. Ensuite, votre corps absorbe cette vitamine d au cours des prochaines heures plusieurs. Il est tout simplement le plus efficace façon d'obtenir votre vitamine d niveaux, et encore de tant de gens craignent encore la lumière du soleil comme un cancer causant l'agent.

Il est vrai que, au cours de l'exposition, peut causer le cancer de la peau, normal, exposition de bon sens peut être très saine. Il est préférable de porter seulement les écrans solaires naturels, puisque tant de celles commerciales sur le marché aujourd'hui contiennent les produits chimiques et conservateurs hormone-l'interruption.

De nombreux écrans solaires commerciaux contiennent aussi des dérivés de la vitamine A, qui est un ingrédient commun dans anti vieillissement des produits de soins de la peau. Cependant, dérivés de la vitamine A, comme palmitate de rétinol peuvent en fait promouvoir la croissance des cellules cancéreuses sur la peau lorsqu'elle est exposée au soleil.

Donc essentiellement qu'un écran solaire que vous mettez sur votre peau pourrait effectivement être accélère et promotion de la croissance du cancer de la peau. Assurez-vous que vous choisissez un écran solaire sans cet additif commun. Aussi éviter les parabènes, oxybenzone, PABA et autres produits pétrochimiques si vous le pouvez.

Un des aspects plus importants de protéger votre peau contre les dommages qui peuvent induire des rayons UV est d'obtenir beaucoup d'antioxydants dans votre alimentation. Lycopène en particulier peut être extrêmement protecteur contre les dommages cellulaires UVA et UVB. Lycopène trouve couramment dans les tomates et les autres légumes colorées en oranges ou rouges.

Astaxanthine est un autre élément nutritif qui est un grand ' écran solaire interne "que protège la peau contre les UV induite par la mutation de la cellule. Cela peut être acheté sous forme de supplément, comme peut le lycopène. Il s'agit de deux excellents antioxydants. Ils aident à votre corps à repousser les dommages cellulaires causées par des toxines environnementales, des rayons UV, aliments toxiques et le processus de vieillissement elle-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire