jeudi 23 juin 2011

Ce que vous devez savoir sur la teigne chez les humains

Personne ne veut de penser à attraper quelque chose comme la teigne, mais c'est une possibilité réelle et étant informé est votre premier et le meilleure de la défense. Teigne est une maladie contagieuse démangeaisons qui se présente en petites parcelles circulaires. Elle est causée par une infection fongique de la peau dans les humains, les animaux domestiques et les animaux domestiques comme les moutons ou de bétail. Le mot « teigne » est une sorte de trompeur parce que cette maladie n'est pas réellement causée par n'importe quel type de « worm ». Elle est causée par un champignon qui se nourrit de kératine qui fait partie de la couche externe de la peau.

Les champignons prospèrent dans l'air chaud humide comme les vestiaires, piscines et lits de bronzage. Vous pouvez également obtenir teigne par contact cutané direct avec une personne infectée ou d'un animal et par contact indirect en touchant des objets quelqu'un avec teigne touché, tels que des chapeaux, des peignes ou des sacs à main. Teigne peut avoir une incidence sur le cuir chevelu, des corps, des pieds (athlète de pieds) et des clous.

Teigne du corps présente avec des cercles plats ronds. L'aine présente les mêmes mais les anneaux peuvent se chevaucher et être très démangeaisons. Athlète pattes est aussi une forme de teigne et les causes à l'extension et la fissuration peau particulièrement entre les orteils. Teigne des clous provoque l'épaisseur, la décoloration et la fragilité. Ils peuvent devenir crayeuses et se désintégrer.

Après l'exposition les symptômes commencent habituellement de 10 à 14 jours plus tard. Un fournisseur de soins de santé peut diagnostiquer cette condition avec un test, et elle peut être traitée avec un champignon tuant médecine donnée sous forme de comprimés ou de liquide ou de crème à appliquer à la zone touchée. Si on les néglige le résultat pourrait être une infection qui ne sera pas clair jusqu'à traitée.

Une personne infectée devrait prendre des mesures afin qu'il ne se répand pas et de ne pas affecter les autres personnes. Ils devraient complètement terminer tous les médicaments et les crèmes comme le médecin a ordonné, même si elles ne plus voient les symptômes. Ils ne devraient pas partager serviettes, de chapeaux, de vêtements ou de tout autre article personnelle. Ils ne doivent pas contact peau à peau avec n'importe qui n'importe quand.

Il y a aussi des mesures qui peuvent être prises afin que vous n'interceptez pas teigne. Être informé, c'est la première étape et enseignement votre famille et les personnes près de chez vous, comment éviter le contact et ce qui aidera les symptômes à rechercher. Faire preuve de prudence dans les zones communes comme les vestiaires et les écoles. Garder vos pieds couverts et vos effets personnels pour toi. Emprunter pas n'importe qui d'autre objets personnels soit. Lavez-vous les mains souvent, lorsqu'en contact avec autres personnes ou des animaux. Vous ne savez pas quand quelqu'un a été infecté par la maladie et ils ne savent ne peut-être pas encore soit qu'ils ont de la maladie.

Vous trouverez toujours plus sur teigne par l'intermédiaire de votre médecin, à l'école local de santé ou un ministère de la santé. Si vous obtenez teigne il n'est pas quelque chose à être embarrassé sur parce que cela arrive à beaucoup de gens à travers le monde, mais le traitement, il est très important. Obtenez de l'aide tout de suite et se débarrasser de teigne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire