samedi 25 juin 2011

Comment réduire votre risque de développer un Cancer de la peau

Nous avons tous entendu le dicton qui dit que « mieux vaut prévenir que la cure » et dans le cas de cancer de la peau, ce n'est absolument aucune exception.

Il y a un certain nombre de façons de vous protéger des rayons UV nocifs et lorsqu'elle est appliquée correctement, ils peuvent considérablement réduire votre risque de développer un cancer de la peau. Ces facile à retenir les étapes aider à fournir les meilleurs soins pour la peau tandis que dans le soleil, mais ils ne remplacent pas la nécessité de vérifier régulièrement votre peau pour modifications moles, taches ou freckles.

SLIP

N'oubliez pas de porter des vêtements de protection qui couvre votre peau des rayons du soleil. Chemises devraient être boutonnés à l'encolure et lorsque les polos portant au soleil, remonter les collets pour protéger votre cou. Pour une protection accrue au volant de gants peut être porté dans la voiture pour protéger les mains et les avant-bras des rayons UV directes et réfléchies.

SLOP

Appliquez un écran solaire de large spectre lorsque dans le soleil, particulièrement pendant les périodes où les rayons UV sont un pic (principalement entre 10 h à 3 h). Malheureusement, il n'y a aucun produit « taille unique », alors ne veuillez examen les étiquettes pour sélectionner un écran solaire qui est le mieux adaptés à votre environnement de travail ou les loisirs.

Pour les plus petites régions comme le nez, les oreilles et les lèvres, un produit à base d'oxyde de zinc est préférable.

SLAP

Jeter sur un chapeau large bord qui protège votre tête, l'oreilles, le visage et le cou. Ces zones sont très enclins à en raison de leur niveau d'exposition aux rayons UV nocifs, les cancers de la peau.

CHERCHER

Trouver l'ombre afin de vous tenir hors du soleil pendant les périodes de pointe UV. Aucune activité ou des fonctions qui peuvent être facilement déplacées vers une zone ombrée doivent être déplacées pour éviter la lumière directe du soleil. Idéalement activités extérieures ou travail doit être planifiée avant ou après que le pic UV times (10 h à 3 h) pour réduire le risque de dommages de sun.

DIAPOSITIVE

Enfiler des lunettes de soleil qui offrent une protection UV haute pour protéger vos yeux contre les dommages de sun. Lors de l'achat de lunettes de soleil s'assurer qu'ils répondent à la sécurité actuelle et les normes de protection UV.

Handy Tip

Le simple fait de l'hydratation de la peau tous les soirs et à l'aide d'un écran solaire bon quotidiennement a réduit efficacement la kératose solaire de 70 % ! Non seulement vous permettent de réduire le risque de cancer de la peau, mais vous sont également réduire les effets du vieillissement.

Tout le monde doit également vérifier leur peau mensuel pour les changements dans les grains de beauté ou des taches. Si vous éprouvez tout changement de taille, de couleur, d'élévation ou de forme des taupes ou taches vous devriez voir un médecin immédiatement.

Il y a aussi des entreprises comme Spotscreen (Australie seulement) qui viendront à votre lieu de travail pour effectuer des examens de cancer de la peau et vous donner des conseils supplémentaires sur la façon de vous protéger contre les dommages de sun.

Grâce au maintien des pratiques de sécurité de sun en bonne santé tout au long de l'année, vous pouvez réduire avec succès votre risque de développer un cancer de la peau. Elevez et prendre soin de vous-même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire