samedi 9 juillet 2011

Traitement de teigne

La plupart des gens considèrent leur peau pour être leur bien le plus précieux, non seulement parce qu'il fournit une couverture et la protection de leur corps, mais elle les rend aussi bonne. Ayant la peau saine est étroitement associée à la bonne bien-être global ; par conséquent, avoir une infection fongique signifie un problème majeur à beaucoup de gens. La disponibilité de divers traitements de teigne contribue à rendre le problème gérable. Teigne est facile à diagnostiquer en raison de son apparence distincte des lésions circulaires et rougeâtres.

Il est important de garder à l'esprit que teigne se présente sous différentes formes et tailles, selon la zone infectée du corps. Teigne, qui est également connu sous le nom dermatophytose, est causée par les différents types de champignons étroitement apparentés appelés dermatophytes. Ils divers symptômes et nécessitent des traitements spécifiques teigne. Habituellement, les crèmes antifongiques sont les traitements de teigne que les médecins prescrivent initialement ; Cependant, il existe des cas quand ils ne peut pas guérir l'infection seule, et c'est où antidiabétiques oraux viennent pratiques.

Il existe deux types de traitements teigne. Traitements topiques, qui sont appliqués à l'externe, comprennent des crèmes antifongiques et des onguents, tandis que les traitements systémiques impliquent des médicaments par voie orale. Teigne du corps, l'aine (tinea cruris) et appel de pied (tinea pedis) sur l'utilisation de traitement topique. Les crèmes topiques contiennent des Clotrimazole (qui se trouve dans la crème Cruex, crème Desenex, crème Lotrimin, lotion et solution), le Miconazole (Monistat-Derm crème), Ketoconazole (Nizoral crème), Econazole (Spectazole), Naftifine (Naftin) et la Terbinafine (crème Lamisil et solution). Les traitements topiques teigne a habituellement en vigueur dans les deux semaines.

En revanche, traitement systémique s'adresse aux infections fongiques récurrentes résister aux traitements topiques. Teigne du cuir chevelu (tinea capitis) et teigne de l'ongle ne répondent pas bien aux crèmes antifongiques ; Ainsi, nécessitant l'utilisation de médicaments par voie orale. La tablette antifongique plus recherchée est peut-être griséofulvine (antifongiques, Grifulvin et Gris-PEG). Il s'agit aussi sous la forme d'une capsule et de liquide. Autres traitements par voie orale qui sont utilisés pour traiter les infections de la peau comprennent Terbinafine, l'Itraconazole (Sporanox) et Fluconazole (DiflucanMD). Médicaments oraux doivent être prises pour une plus longue période de temps jusqu'à ce que l'infection succombe au traitement. Cependant, griséofulvine, comme d'autres médicaments, a des effets secondaires qui comprennent les maux de tête, maux d'estomac et des vomissements. Les effets secondaires graves, comme la fièvre, maux de gorge, éruption cutanée et douleurs de la bouche ou irritation peut être également être expérimenté et aurait des effets secondaires graves s'apparente, qu'il devrait être porté à l'attention du médecin immédiatement.

Hormis les traitements teigne, maintien de la bonne hygiène personnelle est important afin d'éviter de contracter l'infection teigne. Puisque la teigne est contagieux, il est important d'éviter le contact direct avec une personne infectée. Aussi, assurez-vous que vous ne partagez pas serviettes, literie et même brosses à cheveux avec quelqu'un qui a une infection teigne. Voyant que partage l'espace dans les zones couramment utilisé est inévitable, vous devez tout au moins à vous assurer désinfecter les mains pour éviter de transmettre sur les champignons. En outre, il est important de se rappeler que domestiqué des animaux domestiques comme les chiens et les chats peuvent également être infectés avec teigne, et après avoir examiné au préalable votre animal de compagnie sera écarter la possibilité de contracter une infection teigne.

2 commentaires:

  1. Je m'appelle TEKOU et je suis Togolais au Togo;
    Je trouve cet article particulièrement intéressant du moment où il m'a permis de comprendre la teigne et surtout d'arriver à traiter une teigne que j'ai trainée des années.
    Il faut préciser que l'hygiène est le premier remède de la teigne.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici son information de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... + 2348149277967]

    RépondreSupprimer