jeudi 7 juillet 2011

Commentaires sur le règlement de la FDA proposé pour un écran solaire

Il est à noter que tous le brouhaha actuel concernant les directives de la FDA solaire sont uniquement les règlements proposés qui sont planifiés pour aller à la place de l'été de 2012. Règlement final est encore en devenir.

Nouvelle réglementation de la FDA ont été élaborées pour aider les consommateurs mieux comprennent ce qu'ils achètent lorsqu'ils achètent une bouteille de crème solaire. Les fabricants de crème solaire ont été exagéré de demandes de l'efficacité de leurs produits. Jetons un coup de œil à ces revendications un par un :

Réclamation # 1: SPF élevé, comme un FPS de 100 fournit par exemple, beaucoup plus protectrice de soleil que dire que SPF 30. Elle capture certainement les yeux du consommateur, mais élevées SPF cotes sont juste un stratagème de commercialisation. La différence entre un FPS de 100 (bloc de UV de 99 %) et celle du SPF 30 (98 % UV bloc) n'est que de 1 %. La FDA propose de limiter les fabricants de crème solaire pour un FPS de 50... à l'aide de 50 SPF versets 30 comme la cote maximale du SPF est peut-être un compromis par la FDA pour le bénéfice des fabricants puisque la différence de protection contre le soleil est négligeable.

Dans le passé, le SPF a été seulement une mesure du rayonnement UV-B (aussi appelé le rayon de soleil) et ne tient pas compte de l'importance de la protection de l'UVA. Les écrans solaires devront désormais passer la procédure d'essai large spectre la FDA, qui mesure de protection de UVA du produit par rapport à sa protection UVB. Il n'était pas clair pour moi comment ils envisagent d'essai et le taux de pénétration de l'UVA mais, si l'écran solaire passe, la fabrication sera en mesure d'utiliser une cote de large spectre SPF indiquant le montant ou la magnitude de protection globale.

Réclamation # 2: Utilisant un écran solaire empêche la cancer de la peau et le vieillissement prématuré causés par le soleil ? Scientifique sont compte tenu du fait que les zones géographiques à l'aide d'un écran solaire plus ont montré une augmentation de l'incidence du cancer de la peau.

Le libellé proposé de la FDA pour les fabricants de crème solaire : Non-large spectre écrans solaires et les écrans solaires large spectre avec des valeurs de SPF entre 2 et 14 ne peuvent réclamer qu'aider à prévenir les coups de soleil. Seuls solaires de large spectre (écrans solaires qui protègent contre les rayons UVA et UVB) avec un FPS avec valeur de 15 ou plus peut réclamer réduire le risque de cancer de la peau et le vieillissement de la peau si utilisé selon les directives avec d'autres mesures de protection solaire.

Cela dit, il convient de noter qu'un écran solaire, n'importe comment élevée la cote SPF ou comment large spectre, toujours permettra UV dommageable rayonnement pour la peau des méfaits Si vous restez à l'extérieur pour une période de temps prolongée. Le montant des dommages du Soleil varie en fonction du type de peau de l'individu, latitude, altitude, etc., mais si vous prévoyez faire sortir pendant des heures, vous allez obtenir le soleil ! Un écran solaire est un outil important pour la sécurité de sun, mais c'est l'une des dernières précautions dépend. Sun vêtements protecteurs, chapeau de soleil, sungloves, etc. offrent protection contre le soleil beaucoup plus fiable que la crème solaire.

: # 3 « Étanche », « sweatproof » ou « écran » revendication. Fabricants de crème solaire ne peuvent apposer sur leurs produits comme « étanche » ou "sweatproof", ou d'identifier leurs produits comme « se, » parce que ces réclamations exagèrent leur efficacité. Les écrans solaires aussi ne peuvent réclamer de fournir la protection contre le soleil pendant plus de 2 heures sans renouvellement ou d'assurer une protection immédiatement après l'application sans l'envoi de données à l'appui de ces réclamations et l'approbation de la FDA pour obtenir.

Demandes de résistance de l'eau sur l'étiquette avant devra indiquer si l'écran solaire demeure efficace pendant 40 minutes ou de 80 minutes.

Le nouveau Règlement prévoient également fabricants de crème solaire pour inclure des informations « Médicament fait » sur les dos ou le côté du conteneur de crème solaire que la liste des mises en garde et autres renseignements importants pour les consommateurs.

Après 30 ans dans la fabrication, je suis ravi de voir quelque chose d'entrée par le biais de la FDA pour protéger le consommateur. Mes inquiétudes se trouvent dans comment la FDA est taux de pénétration de l'UVA et que la plupart des gens considèrent un écran solaire comme leur principal moyen de protection contre le soleil. Si le système de cotation de la FDA UVA n'est pas stricte assez nous aurons ce que nous avons eu dans le passé et c'est une mesure inexacte d'une capacité d'écrans solaires pour protéger la peau. Et, si les gens n'utilisent pas sensé soleil protectrices des mesures, telles que trouver l'ombre ou porter des vêtements de protection solaire et chapeaux et s'appuient sur un écran solaire seulement pour garder leur peau en santé, ils seront plus éventuellement payer le prix des années plus tard.

Page Web de la FDA - répondre aux questions concernant la nouvelle réglementation

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