lundi 11 juillet 2011

Cherchez une crème pour la peau sensible - essayez celui qui contient la plante basé huiles

Peut être difficile de trouver une crème pour la peau sensible. Les entreprises cosmétiques ont tendance à choisir des ingrédients qui sont irritantes, plutôt qu'apaisant. La lecture de l'étiquette d'ingrédients est la seule façon que les consommateurs puissent prendre la bonne décision, conformément à la FDA. La publicité des étiquettes, tels que ceux qui disent pour les types de teint « huileux, sec ou sensibles » ne sont pas réglementées.

Voici une courte liste des ingrédients à éviter si vous avez des sensibilités et des ingrédients pour rechercher, parce qu'ils sont apaisantes.

Ce qu'il faut éviter
Les conservateurs artificiels sont une des causes plus fréquentes des réactions indésirables et allergiques, mais ces ingrédients sont dans pratiquement tous les produits de soins de la peau sur le marché.

Parabens sont les ingrédients les plus courants et doit être évitées pour un certain nombre de raisons. Autres conservateurs artificiels comprennent BHT, l'éthanol et BHA. Même les produits de soins de la peau qui sont censés pour être « extra » douce contiennent des conservateurs artificiels, parce qu'une sorte de préservatif est nécessaire.

Ce qu'il faut rechercher plutôt
Extraits des huiles à base de plantes naturelles, plantes et autres ingrédients luxueuses peuvent rapidement devenir rances si aucun agent de conservation n'est ajoutés.

Ainsi, lorsque vous recherchez une crème pour la peau sensible, vous voulez rechercher un qui est préservée grâce à l'utilisation de naturelle de la vitamine e. Il peut le coût un peu plus, mais il en vaut.

Ce qu'il faut éviter
Parfums ajoutés, qu'ils soient artificiels ou naturels, peut causer des réactions allergiques et effets indésirables ; rougeurs, démangeaisons, etc.. Crèmes faciales ne doivent pas contenir des parfums ajoutés.

Ce qu'il faut rechercher plutôt
Des extraits et des huiles à base de plantes ont un parfum naturel léger qui est très agréable.

Une des raisons pour que les entreprises cosmétiques ajoutent des ingrédients de parfum est de couvrir l'odeur de l'éthanol et autres ingrédients difficiles. Odeur agréable, vous pouvez utiliser un petit peu d'une huile essentielle à l'intérieur de votre poignet ou ci-dessous votre lobe de l'oreille.

Ce qu'il faut éviter
Vaseline, huile minérale et autres ingrédients à base de pétrole ne doivent pas être incluses dans une crème pour la peau sensible, mais les deux premiers sont parmi les ingrédients les plus courants utilisés par les entreprises cosmétiques.

Non seulement peuvent causer des irritations, ils seront obstruer les pores et peuvent contribuer à un vieillissement prématuré.

Ce qu'il faut rechercher plutôt
J'ai mentionné les huiles à base de plantes plusieurs fois déjà. Deux le plus apaisant sont huile de pépins de raisin et de beurre de karité.

Si vous souhaitez une crème pour la peau sensible à utiliser pendant la journée, recherchez d'huile de pépins de raisin. Si vous souhaitez un pour utilisation nocturne, recherchez le beurre de karité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire