vendredi 1 juillet 2011

Comment traiter l'acné rosacée naturellement et en toute sécurité

Les symptômes de l'acné rosacée inclure ces commun à toutes les formes de la rosacée combiné avec un grand nombre de symptômes associés à l'acné vulgaire. Le feu, cinglants et rougeur qui est parfois permanente sur les joues, le nez, le menton et le front combinés avec les boutons remplies de pus et dispersés bosses rouges.

Quelles sont les Causes de l'acné rosacée ?

Théories sur les causes comprennent des déséquilibres dans les enzymes au sein de la peau et des peptides spécifiques. Un plus élevé que le nombre moyen d'acariens demodex, qui sont naturellement présents sur la peau, peut-être également jouer un rôle. Même une prolifération de bactéries intestinales peut-être être à blâmer.

La cause peut être une combinaison de toutes ces choses combinées avec des déclencheurs spécifiques qui sont connus pour aggraver le problème. Dans un sondage des personnes souffrant de rosacée, un certain nombre de déclencheurs ont été identifié. Les déclencheurs sont les suivants :

• Exposition au soleil, le vent et une humidité élevée
Anxiété et le stress •
• Chaleur intérieure
• Temps froid et chaud
• Consommation d'alcool, les boissons chaudes et aliments épicés
• Certains produits de soin de la peau et certains cosmétiques
• Bains chauds

En plus des théories sur les causes et les déclencheurs connus, l'inflammation joue un rôle.

Quelle est la Solution pour l'acné rosacée ?

Afin de résoudre le problème, vous devrez déterminer et éviter les déclencheurs lorsque cela est possible. Il est impossible d'éviter le temps froid et chaud. Les changements de température existent partout sur la planète.
Il est possible d'éviter les produits de soins pour la peau irritants qui contribuent à l'inflammation. Il est également possible d'éviter l'alcool, des boissons chaudes et des aliments épicés. Au lieu de prendre un bain chaud, vous pouvez prendre un chaleureux et vous pouvez essayer de réduire la chaleur pendant l'hiver.

Autres solutions bénéfiques peuvent inclure :

• Des changements diététiques
• Suppléments nutritionnels
• Facial crèmes contenant des anti-inflammatoires naturels et agents de blanchiment.

Examinons chacun d'entre les solutions et pourquoi ils travaillent.

Pourquoi les modifications alimentaires travaillent à résoudre l'acné rosacée ?

Réduire le nombre de glucides dans votre alimentation abordera la question de la prolifération bactérienne dans l'intestin. Les bactéries se nourrissent de glucides fermentés dans les intestins.

En outre, des glucides simples comme les pains et bonne boulangerie contribuent à l'inflammation dans tout l'organisme. Manger des glucides simples est connu pour contribuer à des épidémies de l'acné.

Certains aliments contiennent histamines, ce qui déclenchent la réponse inflammatoire et la rougeur. Si les aliments sont présents dans votre régime alimentaire, les découper peut aider à réduire l'inflammation et les rougeurs. Aliments riches en histamine comprennent la bière, bacon, jambon, fromage vieilli, le vin rouge et yogourt.

Yogourt est généralement recommandée comme un probiotique. Si la prolifération bactérienne est la cause, vous ne devez probiotiques.

Pourquoi les suppléments nutritionnels travaillent ?

Certains compléments nutritionnels peuvent résoudre les problèmes de stress et l'anxiété. D'autres contribuent à réduire l'inflammation au minimum. Ce sont les suppléments que je recommande :

• Oméga-3 Fish Huile-contribue à réduire l'inflammation au minimum
• Valériane, camomille et de houblon-réduire l'anxiété, de stress et de sentiments de nervosité

Il est important de choisir une marque d'huile de poisson a prouvé l'activité anti-inflammatoire. Il est également important de choisir un supplément qui contient des quantités mesurées de Valériane, camomille et du houblon. Une dose trop élevé pourrait vous rendre somnolent. Je vous recommande de suppléments si elles contiennent les doses appropriées et qu'ils sont testés pour la pureté et l'efficacité.

Pourquoi une crème faciale ?

Ne sera pas n'importe quelle crème faciale. Tel que déjà mentionné, il y a certains produits de soin de la peau et des cosmétiques qu'aggravent le problème de l'acné rosacée, parce que les ingrédients obstruent les pores ou causent une irritation et contribuent à l'inflammation.

Le produit à rechercher est une crème de jour de blanchiment qui contient Extrapone Nut herbe racine, de maracuja, de cire de Babassu et de kératine fonctionnelle. Ces ingrédients s'attaquer aux causes de l'acné rosacée et offrent de nombreux avantages.

Quels sont les avantages d'une crème de jour blanchissant ?

Cinglants plus ni de combustion

Il peut prendre quelques jours ou quelques semaines à l'avis de certains avantages, mais cinglants et sensation de brûlure devraient disparaître immédiatement. Racine de gazon de noix Extrapone est un anti-irritant apaisante.

Plus de boutons ou de bosses

Vous devriez remarquer une diminution considérable de bosses et de boutons comme maracuja et cire de Babassu contribuent à l'équilibre sur la production de sébum. Sébum est une composante majeure de la pus dans les bosses.

Rougeur réduite

Quelques semaines d'utilisation quotidienne, vous devriez remarquer significativement moins rougeur. Kératine fonctionnelle travaille à réduire la rougeur en raison de son activité anti-inflammatoire naturelle.

Extrapone Nut herbe racine est un agent blanchissant naturelle, mais pas un agent de blanchiment. Il fonctionne en inhibant la production de mélanine, qui est le composé de responsable de la couleur de la peau. Il contribuera à même à la couleur de votre visage dans seulement quelques temps de semaines.

Une apparence plus jeune

Kératine est un ingrédient anti-âge. Il travaille à améliorer la production de la peau de fibres et de nouvelles cellules, rend elle plus ferme et plus jeune à la recherche.

Je recommande une crème de jour de blanchiment, car il contient tous les ingrédients nécessaires pour faire une réelle différence dans votre apparence. Il est l'un des meilleurs traitements naturels pour l'acné rosacée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire