samedi 9 juillet 2011

Handmade Soap - d'où il vient et comment le faire

SOAP est un produit nous tenons pour acquis ces jours et d'utiliser en grandes quantités. Handmade soap est d'autre part, quelque chose que nous avons oublié plus ou moins. Une pratique intéressante que les amateurs de savon à la maison sont maintenant réapprend. Ainsi, Let's ont un bref regard sur l'histoire de savon et comment elle est fabriquée en réalité. Peut-être que vous découvrirez qu'il pourrait faire et passe-temps intéressant ou petites entreprises pour vous-même.

Comme toutes les choses qui ont des milliers d'années d'histoire, la véritable origine de fabrication de savon est entourée de mystère et de légendes. Il sont a d'innombrables histoires de comment dripping vers le bas dans les cendres de graisse a été découvert convenables pour le lavage des fins et comment que plus les années développées dans le produit de beauté bien connu nous savons d'aujourd'hui. On croit que le processus de base a été découvert par les Babyloniens il y a près de 5000 ans. Mais le crédit pour réellement écrire la recette habituellement est crédité aux Romains.

Beaucoup de pays européens comme la France, l'Italie et Royaume Uni ont une longue histoire de fabrication de savon à la main, éventuellement développer en plusieurs marques célèbres présents à ce jour, tels que Lush. La marque française de Savon de Marseille (littéralement le savon de Marseille) a été fabriquée depuis 1370.

Notions de base simples

Les principes de base de fabrication de savon à la main est plutôt simples, mais peut devenir assez élaborés selon la méthode que vous utilisez. En raison de produits chimiques impliqués il y participe également un élément de danger.

Tous les savons, savon dur que vous recevez par la forme d'une barre, est faite par le mélange des graisses avec lye. Commercialement, elle pourrait être faite de graisses animales mais les responsables de la plupart de la variété à la main utilisera des graisses végétales, comme l'huile d'olive. Grâce au processus appelé saponification, vous obtenez soap.

Il y a le choix entre une chaude et une méthode de froide. Comme son nom l'indique, le premier mentionné un consiste à chauffer le mélange. Cela a des avantages de produire un savon qui est prêt à utiliser plus rapidement et vous devrez ne peut-être pas mesurer la quantité de lessive comme exactement avant de commencer. La plupart savon maison est faite avec la méthode froide cependant, comme la méthode chaude a d'autres difficultés. Par exemple, vous devez être prudent ajouter la lessive à la graisse - jamais l'inverse - et mélanger soigneusement. Sinon, vous pouvez avoir quelque chose qui ressemble à une petite explosion à vos mains !

La méthode chaude a généralement été utilisée par les responsables commerciaux de savon. Même si aujourd'hui la plupart des plus grands fabricants fera l'utilisation de la méthode impliquant haute pression ainsi.

Comment commencer à faire vos propres

Donc, comme vous le voyez, handmade soap a une histoire très riche et vous pouvaient se rendre très bien dans le confort de votre foyer. Cependant, comme la lessive est en fait un produit chimique dangereux, vous devez utiliser l'approprié des outils et la sécurité d'engins comme des gants de caoutchouc et de la protection oculaire. En outre, vous avez besoin soigneusement étudier l'ensemble du processus au préalable et suivre la recette que vous utilisez pour un t. La récompense peut être vraiment magnifique savon qui sera bénéfique pour la peau de toute votre famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire