samedi 9 juillet 2011

Éruptions de démangeaisons sur le cou - cinq principales Causes

Maladies de la peau peuvent se développer sur différentes parties du corps humain. Ces troubles sont nombreux et différents mais ils semblent avoir des symptômes et des causes presque similaires. Vous jamais souffert d'une éruption prurigineuse sur le cou ? Ce trouble ne réduit pas seulement votre beauté, mais il vous fait également sentir mal à l'aise. Afin de s'en débarrasser les inflammations, vous devez connaître que les causes. En fait, une éruption de cou peut être déclenchée par la présence d'une autre maladie dans votre corps. Laissez utilisation discuter quatre maladies qui peuvent être à l'origine votre problème.

Acanthosis Nigricans

Cette maladie peut apparaître sur les plis de la peau du cou, aisselles, sous les seins et sur l'aine. Comment il cherche comme ? Acanthosis Nigricans rend les zones touchées de la peau plus sombre plus épais et velouté, surtout à l'arrière du cou. Il est parfois considéré comme un signe d'une affection plus complexe, telles que la tumeur de la glande pituitaire, diabète et obésité. Bien que cette maladie n'est pas un remède, le médecin peut trouver les causes sous-jacentes et recommander les mesures de droits. Si elle est soignée les éruptions devraient disparaître ainsi.

Tinea Versicolor

C'est une autre cause commune d'une éruption prurigineuse sur le cou. C'est une forme d'infection de levure causée par un organisme appelé Malassezia furfur. L'organisme vit de manière inoffensive sur la surface de la peau humaine. Toutefois, lorsqu'il est donné les bonnes conditions de procréer, il fait tellement agressive, causant des éruptions cutanées. L'inflammation est calme la plupart du temps, mais si le niveau de température est trop faible ou élevé les démangeaisons peuvent augmenter de trop. Il provoque des minuscules parcelles qui sont plus légers que la couleur normale de la peau.

Furonculose

Cette affection cutanée consistent en des furoncles interminables qui contiennent des pus et ils peuvent blesser gravement. C'est une infection bactérienne causée par la bactérie streptococcus et staphylococcus qui vivent sur la surface de la peau. Cette maladie doit être traitée si vous souhaitez débarrasser les éruptions au dos de votre cou ou n'importe où ailleurs. Les furoncles sont souvent pleins de pus et si elles ne sont pas guéris sur le temps qu'ils peuvent former un amas de gros (anthrax). Pas attendre que la maladie progresse à ce niveau qu'il peut causer d'autres problèmes graves au reste du corps. Consultez immédiatement un médecin. Un kyste épidermoïde peut déclencher le développement des éruptions cutanées sur le cou.

Kystes épidermoïdes

Vous pouvez également appelé un Kyste sébacé, une forme épidermoïdes sur l'épiderme et le derme et ne peut pas causer aucun signe. Si elle se brise et devenir exposés il pourrait blesser.

Keratois séborrhéique

Il s'agit d'une autre maladie grave chez les adultes qui sont plus de trente ans. Il est souvent caractérisée par des excroissances anormales sur la peau qui peut sembler plus sombre ou plus clair que le reste du manteau. Ils peuvent également former sur le cuir chevelu et le visage et la bonne nouvelle est qu'ils ont un remède. Bien qu'il existe un certain nombre de façons de traiter l'éruption prurigineuse sur le cou à la maison, vous devriez consulter sérieusement l'aide médicale. Le médecin est en mesure de diagnostiquer des maladies ci-dessus. Il ou elle peut prendre aussi les mesures droite pour arrêter l'inflammation de rendre votre vie misérable au moyen de médicaments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire