vendredi 8 juillet 2011

Identifier les zébrures Bug lit cette façon

Lit bugs sont des parasites qui se nourrissent de sang. La plupart du temps, les effets de ces petits insectes sont ignorés parce que les gens habituellement identifient comme un moustique, ou tout autres insectes. Même si les symptômes sont pouvant être ignorés, d'autres ont cependant développent une réaction allergique à ces insectes qui pourraient nuire à leur santé potentiellement surtout si l'allergie a déjà bloqué leurs voies respiratoires.

Si les victimes de lit bug zébrures sont adultes, il est déjà normale pour eux de trouver des moyens qui traiteront de la morsure. Toutefois, si les bébés ou les enfants peu sont ceux qui est touchés, il est important pour les parents d'être vigilant dans le traitement de la réaction puisque les enfants ou les bébés seront habituellement garder ce qu'ils sont sentent pour que vous ne peut pas les empêcher de jouer.

Ces petites créatures minuscules se nourrissent de sang au cours de la nuit surtout quand vous êtes endormi. Ils cachent habituellement au cours de la journée parce que la chaleur du soleil peut effectivement le tuer. Contrairement aux moustiques ou mouches que vous êtes en mesure de déterminer si elles sont déjà sur votre peau, vous aurez un moment difficile, sachant que ces bugs sont déjà autour de votre peau. C'est en raison de l'anticoagulant (mélangé sur la salive) qu'ils injectent le moment qu'ils piquent vous sur votre peau. L'anticoagulant empêche votre sang de coagulation et de vous sentir tout un con ou sting ainsi prévenir. La salive même est celle qui cause votre réaction allergique.

Toute personne touchée par les morsures de ces créatures a des réactions cutanées différents. Il y a d'autres qui ont seulement zébrures lit bug sur la zone mordue alors qu'il y en a qui ont des taches rouges beaucoup plus non seulement dans un domaine, mais sont généralement répartis dans presque tout le corps. L'identification de confusion de ces morsures est habituellement la raison pourquoi il est difficile pour les autres trouver des moyens de le traiter. Les morsures apparaissent habituellement comme un passepoil avec un cercle blanc et une petite dépression au Centre. Les taches rouges sont généralement accompagnés d'un symptôme démangeaison qui tend à être tellement irritantes.

Il y a beaucoup de médicaments, on peut utiliser pour traiter la morsure si visitant un professionnel n'est pas une option pour vous. Mais traiter les symptômes et la morsure ne suffit pas. Il est toujours préférable de définitivement se débarrasser des bogues lit eux-mêmes afin qu'il n'y n'aurait aucune morsures plus à l'avenir. Si vous cherchez des façons de dire au revoir à ces créatures minuscules, vous pouvez Google pour les entreprises qui ont des professionnels qui peuvent rendre votre région et traiter les insectes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire