jeudi 7 juillet 2011

Ce qu'il faut sécher environ desséchée peau ?

Lors de la frappe de l'hiver ou n'importe quand en fait, il est temps de donner notre peau supplémentaire de soins pour l'empêcher de tarir comme un mauvais pruneau. J'ai toujours autant des problèmes, en grande partie de mes mains ; Ma peau obtient très sensible à tout particulièrement lorsque la saison de change, donc Voici quelques conseils utiles à considérer.

MAINS :

1. Porter des gants pour faire la vaisselle et de l'utilisation de nettoyants chimiques. Même si vous chargez juste le lave-vaisselle, moins vos mains sont exposées à beaucoup d'eau, mieux ce sera. Essayez d'appliquer certains droit Lotion avant les gants passez pour certains ajouté aide. La chaleur de l'eau va s'ouvrir les pores permettant à l'humidité à tremper dans la meilleure.

2. Rester loin de savon antibactérien ! Il s'agit de meurtre à votre peau, quel que soit la saison, mais surtout en hiver. Il en bandes allant de la peau, bons et mauvais.

3. Hydrater souvent. Le meilleur pour votre peau serait lotion maison sans toute conservateurs, les parfums, les colorants et les ingrédients chimiques. Choisissez une lotion qui a quelques ingrédients avec ceux que vous pouvez prononcer et reconnaître-si possible.

4. Couvrez-vous la peau lorsque vous arrivez à l'extérieur !

CORPS :

1. Exfolier une fois par semaine avec une recette maison naturelle.

2. Hydrater après chaque douche. Encore une fois, utilisez une lotion maison si possible. Il est facile de faire et vraiment fait un bon travail. Assurez-vous seulement à vraiment massage dans.

3. Lorsqu'une douche, si votre peau est dans une eau forme vraiment mauvaise utilisation est modérément chaud. Résister à prendre une douche chaude ! L'eau chaude vole votre peau de son huile naturelle, et durant l'hiver particulier que vous voulez travailler dur à maintenir la stabilité de la production de pétrole. Cela ne signifie pas rester loin de la douche bien ! =) Gardez juste les extrêmes au minimum.

4. Couvrez-vous la peau lorsque vous arrivez à l'extérieur ! Les vents sévères, le soleil et l'air sec peuvent voler votre peau des huiles.

VISAGE :

1. Utilisez un lavage de visage naturels, comme le lait en poudre ou l'yogourt. Essayez de garder le visage de lavage au minimum. Une fois par jour est beaucoup.

2. Laver avec de l'eau de température très doux. C'est important pour n'importe quel moment de l'année, mais surtout pendant les saisons sèches vraiment.

3. Hydrater une fois par jour. J'aime à l'aide d'huile d'Olive Vierge Extra, croyez-le ou non. Elle fonctionne vraiment très bien et très nourrissante. Essayez également d'utiliser 100 % beurre de cacao. Il s'agit d'un merveilleux hydratant facial et c'est tout naturel !

4. Utilisez un masque pas plus de deux fois par semaine. Il y a quelques grands ones pour hydrater.

LÈVRES :

1. Ne pas lécher les !

2. Hydrate souvent avec un produit naturel. Chapstick tend à empirer les choses et de rendre vos lèvres plus dépendants ayant besoin d'une couverture.

3. J'aime à l'aide de beurre de cacao, une fois de plus de 100 %, dans la matinée après lavage de mon visage et la nuit juste avant que je vais au lit. Laisse mon lisse très soyeux de lèvres et doux.

4. J'ai aussi utilisé des miel enduisaient directement sur mes lèvres. Miel possède des propriétés antibactériennes afin de tuer les microbes et aussi il adoucit et assouplit. Laissez-le vraiment sombrer dans vos lèvres.

PIEDS :

1. Si vos pieds se sèches et ont besoin d'un coup de pouce, appliquer généreusement les Extra Virgin Olive Oil, puis couvrir avec chaussettes. Vous pouvez le faire en tout temps et j'ai trouvé très réussie.

2. Utilisez un bain de pieds comme un sur mon site Web et de traiter vos pieds, s'ils sont vraiment mauvais, application lotion ou huile et chaussettes par la suite.

CHEVEUX :

1. Essayez une recette naturelle pour un masque de cheveux. J'ai d'un sur mon site maintenant et suis chasse et essayer de trouver bien plus que les travaux.

2. Un traitement de l'huile chaude peut être grand pour cheveux sec. Prendre un peu d'huile d'olive, chauffer up (pas trop chaud, vous ne voulez pas graver votre cuir chevelu!), puis utilisez vos doigts et un peigne à elle fonctionne par le biais de vos cheveux. Utiliser un PAC douche (vous pouvez obtenir 3 Wal Mart pour un couple bucks) et laissez l'huile s'asseoir pendant 30 minutes à quelques heures, vous choisissez. Shampooing et condition comme d'habitude.

J'espère que cela vous donne quelques idées à l'aide de soins de la peau naturel maison pour les problèmes de peau sèche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire