dimanche 10 juillet 2011

Sont gercées lèvres purement saisonnières ?

Malheureusement, pour beaucoup de gens, la réponse est : aucun. On pense généralement que les lèvres gercées peuvent frapper seulement en hiver quand le temps froid est beaucoup plus rigoureux sur notre peau, mais pour certaines personnes, l'hiver est juste une extension cruelle de la douleur qu'ils se sentent tout au long de l'année. Alors comment se fait-il certaines personnes ont gercées lèvres tout au long de l'année et certains ne ? Comment les gens peuvent se débarrasser de leurs lèvres gercées ?

Une fois vos lèvres obtenir desséchées, il peut être difficile à gérer ou à contrôler. Desséchées lèvres aussi généralement get pire avec le temps. Pour ceux qui gèrent de protéger et de nourrir leurs lèvres à la santé en hiver les mois ne souvent confrontés à maintenir leurs lèvres en bonne santé pendant le reste de l'année. Mais pour ceux qui ne le peuvent pas, l'hiver est le point de départ d'un problème douloureux et jamais persistant.

L'été, aussi, peut être un temps difficile pour les lèvres pour ceux qui ne savent pas comment les protéger. Les rayons du soleil sont plus intenses et si l'humidité est faible le sec, l'air chaud peut très facilement chap et sécher les lèvres sensibles. Aussi, parce qu'il est plus facile de devenir déshydraté dans l'été, le corps n'a habituellement ce qu'il faut à rajeunir les lèvres et brisée, séchée sur la peau.

Puisqu'il est facile pour les lèvres gercées devenir un problème durant toute l'année, il y a toujours le risque que le léchant les lèvres pour un confort deviendra également un problème habituel ainsi. C'est une habitude terrible d'acquérir. Vous ne devez jamais lécher vos lèvres ! Il fera toujours à l'état pire que quand vous avez commencé. Éviter à tout prix !

Certains médicaments peuvent causer des lèvres gercées comme un effet secondaire. Par exemple, Accutane est un médicament qui draine de pétrole et l'humidité de la peau pour tenter de prévenir l'acné. Toutefois, cette situation s'assèche également de les lèvres, laissant les gerçures. Médicaments comme ceci doivent être pris régulièrement pour travailler efficacement, cependant, tant qu'ils sont utilisés, les lèvres sèches, fêlés sont souvent un problème incurable.

Il y a des tonnes d'autres raisons pourquoi les lèvres gercées peuvent devenir une nuisance chronique dans la vie de quelqu'un, d'year-long temps sec à la mauvaise alimentation. Mais indépendamment de la raison, il y a toujours une solution (et non, ce n'est pas plus chap bâtons). La meilleure chose que vous pouvez faire si vous souffrez de lèvres gercées chroniques est de continuer d'essayer de trouver une solution permanente pour eux. Essayez de composés synthétiques rester à. Au lieu de cela, l'accent sur des solutions plus naturelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire